Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie15

Re:

Message non lu par elodie15 » 03 avr. 2013 11:00

Bonjour , sa t'interesserais des echanges de devoirs , mon adresse mail c sourniacoise @ live point fr

elodie15

Re:

Message non lu par elodie15 » 03 avr. 2013 11:02

Bonjour ,je suis en retard , je prepare un bts esf premeire année si un echange de devoir 'tinteresse tu peux me contacter a mon adresse mail sourniacoise @ live point fr

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 11 avr. 2013 22:17

Bonjour,

je viens vers vous car aussi très à la bourre dans l'envoi de mes devoirs!Je bosse a temps plein et pas facile de trouver suffisamment de temps.
Je suis en 1ere année également.

Voici mon mail:koussane@hotmail.fr

En espèrant avoir très vite de vos nouvelles pour plein d'échanges!

brune66

Re:

Message non lu par brune66 » 21 avr. 2013 17:32

Bonjour je peux vous aider si vous le souhaiter.
Cordialement.

MARIANNE

Re: espagnol

Message non lu par MARIANNE » 22 avr. 2013 21:43

je serais interessée par l'espagnol.
cdt

Aurelie

Re: Corrigé bts esf 1ere annee CNED 2013

Message non lu par Aurelie » 30 déc. 2013 14:29

Bonjour

je souhaite échanger des corriges de devoir
j'ai anglais, intervention sur le quotidien, Technique de formation, Sciences Humaines, Economie et consommation
voici mon adresse si quelqu'un est intéresser nessa.sahadi@hotmail.fr

sourniacoise

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par sourniacoise » 08 janv. 2014 11:32

Bonjour je cherche le corrigé de sciences humaines 3 de première année de bts esf ! contre echange bien sur j'ai déjà realiser une dizaine de devoir donc on pourrais trouver un arrangement ! merci d'avance si interesser me ocntacter a sourniacoise@live.fr

Aurélie

Re: CNED BTS ESF 1ère année

Message non lu par Aurélie » 10 janv. 2014 18:38

Bonjour je suis en 1ère année de BTS ESF avec le CNED de Grenoble je voudrais échangé les corrigés des devoirs pour gagner un peu de temps j'ai envoyer 9 devoirs tenez moi au courant salut

Carlos Clara

Re:

Message non lu par Carlos Clara » 11 janv. 2014 20:03

Salut Bérengère g envoyer 9 devoir également mais je serais intéressé par le devoir 1 d'art appliquée, devoir 2 d'anglais devoir 2 habitat logement. Fais moi signe stp comme sa tu me dis ce dont tu as besoin merci d'avance

Papon Morgan

Re:

Message non lu par Papon Morgan » 24 janv. 2014 22:20

Pour échange de n'importe quel devoirs n"hésitez pas à me contacter sur kilyaz59@gmail.com !
L'entraide c'est la meilleure chose :)

Répondre