Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

Re: CNED BTS ESF 1ère année

Message non lu par elo » 26 févr. 2014 10:46

salut aurelie et carlos moi je serais interesser pour un echange de devoir , j'en ai déjà 19 a ma disposition voila mon adresse et sourniacoise @ live point fr voila en esperant de vos nouvelles

misswaldorf

Re:

Message non lu par misswaldorf » 12 mars 2014 15:31

Salut je sais que je réponds un peu tard mais j'ai vu que a été en 1ere année BTS AG en 2012. Je suis très en retard je me suis inscrite qu'en janvier!! Aurai-tu toujours tes devoirs ou corrigés stp!! Je t'en supplie tu me sauverai la vie

jeniner

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par jeniner » 17 mars 2014 17:50

bonjour, je suis aussi au CNED et très en retard au niveau des cours j'ai aussi des corrigé a échanger alors faite moi signe sa urge !!! je repasserais sur le forum.

eddie_mlj

Re:

Message non lu par eddie_mlj » 05 juin 2014 14:49

Salut à tous,

Je recherche également des corrigés (Design 1 & 2, TPVE, anglais 3 mais je peux me débrouiller)

J'ai pas mal de corrigés à échanger (j'ai fait tout le reste, mais tout n'a pas encore été corrigé).

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 10 déc. 2014 11:03

Salut je suis vraiment besoin d'un échange des devoirs je suis en retard!!!!!!! je suis bloqué je suis en première année de SP3S,HEEEEEEEEEELP !!

maryne

Re:echange devoir bts sp3s

Message non lu par maryne » 18 févr. 2015 17:11

bonjour je serait interesser pour un ehange de corriger ou devoir pour le bts sp3s j ai deja 11 devoir

baynard

Re:

Message non lu par baynard » 26 févr. 2015 14:38

je suis intéressée par des échanges si ça t’intéresse on peut dialoguer par mail voici mon adresse morgane_b@yahoo.fr a bientot

jeff

Re:

Message non lu par jeff » 06 mars 2015 11:50

Hello j ai plein de corriger ... mais j en recherche aussi alors pour echange voici mon mail veutgagner@hotmail.fr
je recherche surtout tp et devoir 2 politiques

yasmin_no
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2020 14:26

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par yasmin_no » 10 déc. 2020 14:33

Salut , j'aimerais si possible avoir le corrige du devoir technique d'animation et de formation , d1, 1ère année bts esf svp je bloque sur un tableau du devoir ou si qlq peux m'aider la dessus , ca serait sympa , merci .

Répondre