Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie31

Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par marie31 » 16 mars 2004 15:22

Salut à tous
je suis actuellement en 1ere année bts esf via le cned et comme beaucoup parmi vous je suis tres a la bourre. Je propose donc a ceux que ça interesse d'echanger nos devoirs corrigés afin de gagner un max de temps.
A ce jour j'ai renvoyé 8 devoirs (eco/gestion, cadre pol et juridique, sciences humaines..).
Je suis sur toulouse et si ça vous interesse ecrivez moi sur mon mail.
bon courage a toussssss

LN

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par LN » 16 mars 2004 18:57

Bonjour Marie, j'ai fais tous les devoirs de la série 1 à 8 donc si cela peut t'aider, je suis prête à te filer 1 coup de main.
Courage!!!

Corinne

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par Corinne » 20 mars 2004 20:48

bonjour,
je suis intéressée par les cours du CNEd, BTS ESF.
le planning n'est-il pas trop lourd pour une personne en emploi?
quelle est le cout d'une telle formation ?
par avance merci à tous.

delphine

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par delphine » 27 mars 2004 11:23

moi je serais prenante pour que tu me file un coup de main, donne moi reponse directement sur mon mail :
delphinegeorges@aufeminin.com
merci delphine

marie31

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par marie31 » 30 mars 2004 14:49

hello LN

Tout d'abord merci d'avoir repondu si vite!
je cherche des corrigés en bio, anglais, gestion, eco, sthe, etc, enfin un peu de tout car je ss mega a la bourre, tu pourrais me depanner???
Je peux t'envoyer d corriges en sciences humaines, cadre politique et sc physiques si tu veux
a bientot j'espere
ciaoooo
marie

Caro

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par Caro » 02 mars 2006 13:43

saut à tous je recherche également des corrigés (n'importe lesquels)...
si vous pouvez m'aider envoyez moi ce que vous pouvez par mail
Mille merci

Gaelle de vienne

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par Gaelle de vienne » 09 mars 2006 14:14

Bonjour j ai une dizaine de corrigés de devoirs pour faire echange si ça interresse... mais il me manque : CPJ3,4,5,6- ECO 10,11 - SH 6,9,11- MT2- bio 8- HA 9,10- Anglais 5- alim 2 sinon j ai tous le reste!! envoyer moi un mail! bisous

LOLO

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par LOLO » 17 mars 2006 16:31

Salut les filles, yaurai t-il quelqu'un pour m'envoyer par mail des corrigés de physiques 1 2 ou 3 et de sciences humaines 3 ou 4 ? (2eme année bts esf)????

envoyez les moi par mail directement, je peux vous depanner à mon tour pour le reste , merci merci

bon courage

alex

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par alex » 20 mars 2006 14:29

salut
j'aimerai savoir si tu as le premier devoir de cadre politique et juridique car je dois l envoyer tres vite ms je n y arrive pas je suis en 2 annee bts esf
merci d avance mon adresse email c alex.koza@wanadoo.fr
si tu recherches le 2 devoir de physique je l ai

Charlotte

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par Charlotte » 27 mars 2006 12:21

Bonjour, escuse moi mais j'aimerai plutot savoir dans quel établissement sur toulouse tu fais ton BTS ESF et éventuellement quels sont les différents établissments qui font ce BTS sur toulouse.
Merci d'avance.
Aurevoir

Répondre