Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ECHANGE VAE DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Katia 01
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2021 21:19

ECHANGE VAE DEASS

Message non lu par Katia 01 » 29 mars 2021 21:23

Bonjour,

Je suis actuellement en VAE pour valider le DEASS.

J'aimerais pouvoir échanger avec des professionnels qui ont fait cette VAE ou en cours.

Dans l'attente de vos échanges.

Je vous remercie.

johanna78
Messages : 18
Inscription : 14 févr. 2021 18:20

Re: ECHANGE VAE DEASS

Message non lu par johanna78 » 31 mars 2021 07:47

bonjour j'ai commencé ma VAE il y a bientôt 6 mois. je ne pensais pas "galérer" autant. Je me dis régulièrement que je ne vais pas pouvoir aller au bout.... Du coup, je ne suis pas sure que je vais t être d'une très grande aide. J'ai envoyé mon livret 1 de recevabilité en décembre. Il n'y avait pas encore de date limite de dépôt pour le dossier 2. Il me reste deux fonctions à écrire et toi ou en est tu ? mais du coup c est celles où j ai le plus de difficultés....
bon courage

Castiane
Messages : 51
Inscription : 02 déc. 2018 20:08

Re: ECHANGE VAE DEASS

Message non lu par Castiane » 06 avr. 2021 07:22

Bonjour. Pouvez vous m'indiquer combien coûte cette Vae?
Merci.

johanna78
Messages : 18
Inscription : 14 févr. 2021 18:20

Re: ECHANGE VAE DEASS

Message non lu par johanna78 » 06 avr. 2021 20:11

bonsoir, la vae est gratuite. C est à dire que la présentation à l examen ne coûte rien. Par contre, l'accompagnement par une tierce personne ou par un organisme agréé est payant. Cet accompagnement est optionnel. Différentes possibilités existent pour faire financer votre accompagnement VAE en fonction de situation.
bonne soirée

cassandra-j
Messages : 15
Inscription : 06 juin 2018 21:05

Re: ECHANGE VAE DEASS

Message non lu par cassandra-j » 13 avr. 2021 13:11

Bonjour,

Je commence mon livret 2, si l’une d’entre vous souhaite échanger autour de la rédaction de celui-ci, je suis preneuse.

Ce serait bien que l’on se soutienne.

Cassandra.

johanna78
Messages : 18
Inscription : 14 févr. 2021 18:20

Re: ECHANGE VAE DEASS

Message non lu par johanna78 » 13 avr. 2021 20:18

je suis preneuse. je commence à baisser les bras là. je pensais pas que c était un aussi gros boulot ou alors je m'y prend peut être mal.

cassandra-j
Messages : 15
Inscription : 06 juin 2018 21:05

Re: ECHANGE VAE DEASS

Message non lu par cassandra-j » 14 avr. 2021 07:44

Ok Johanna.

Voici mon mail : echosocial.fr@gmail.com
Je t’ai donné l’adresse mail liée à mon blog (https://echo-social.fr/) et non mon mail perso, car celle-ci regroupe toutes les informations liées notamment à la formation/profession d’ass.

Katia 01
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2021 21:19

Re: ECHANGE VAE DEASS

Message non lu par Katia 01 » 20 avr. 2021 23:12

Bonjour,

Je souhaites tout d'abord vous remercier pour vos réponses.

Je commence tout juste ma Vae. Elle est financée par mon entreprise. J'ai donc de la chance d'avoir un tuteur qui va pouvoir me suivre jusqu'à la présentation de mon dossier à l'oral.
Pour l'instant je n'ai pas encore commencé mon écrit. J'étais sur mon evaluation de positionnement.

Et vous où en êtes vous ?

Répondre