Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

echanges d'idées d'animation en EHPAD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Doudousse

Re: echanges d'idées d'animation en EHPAD

Message non lu par Doudousse » 04 mai 2014 23:53

Bonsoir, je suis élève AMP et je dois préparer mon projet d'animation , je ne sais pas encore se que je vais faire et pour ne pas foirer , il faudrait que je fasse quelque chose de simple . Toutes idées sera la bienvenue merci d'avance a bientot .

katia

Re: echanges d'idées d'animation en EHPAD

Message non lu par katia » 21 mai 2014 11:05

bonjour, peux tu m"aider? je suis titulaire du deamp depuis octobre 2011 et je travaille en unité alzheimer depuis novembre 2011. j'aimerai suivre la formation d'animateur en gérontologie, suis je obligé de valider tous les modules? la formation est elle difficile car je viens d'avoir 53ans et je t'avoue je ne sais pas trop ds koi je me lance,mais je satture en animations, je manque d'idées et de savoir je pense, voila je te souhaite une bonne journée cordialement katia je suis en charente

cathy

Re: echanges d idees d animations

Message non lu par cathy » 28 mai 2014 21:17

bsr j ai 52 ans et je suis en train de passer mon bpjeps animation sociale .j ai reussi mon livret 1 et je commence le livret 2 avec accompagnateur si je peux t aider c est volontiers.

jalil

planing hebdomadaire animation

Message non lu par jalil » 19 sept. 2014 14:00

bonjour,
serait il possible que quelq'un m'envoi son planing d'animation cars je suis a cours d'idées et que mon chef veut que je fasse 6h d'animation par jour en etant seul pour 102 résidents
merci

lecoutey

Re: echanges d'idées d'animation en EHPAD

Message non lu par lecoutey » 24 nov. 2014 19:12