Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

echanges d'idées d'animation en EHPAD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mallek

Re: echanges d'idées d'animation en EHPAD

Message non lu par mallek » 02 mai 2017 20:05

bonjour a tous je suis stagiaire en amp en ehpad et je souhaite construire une animation autour de notre planete terre auriez vous des idees svp voici mon mail au cas ou malleksalem54@gmail.com

merci

Guery catherine

Re: echanges d'idées d'animation en EHPAD

Message non lu par Guery catherine » 20 mai 2017 20:11

Bonjour, je suis animatrice depuis 3ans dans un EHPAD de305 résidents nous sommes 3animatrices à plein temps.voici les animations que nous proposons:
Projection de films. Après midi dansant, loto,jeux de sociétés,atelier tricot, broderie, couture, atelier bricolage, atelier bois, lecture journal dessins, peinture,cuisine sortie exterieur et magasins rencontre avec des enfants du catéchisme,messe, visite des bénévoles,atelier mémoire, création du mini journal (les potins du village)rencontre intergeneration, rencontre avec une autre ehpad, chants. Épicerie ,Expo vente des travaux des résidents 2fois par ansVoilà de quoi faire n est-ce pas....
Bon courage

Athena

Re: echanges d'idées d'animation en EHPAD

Message non lu par Athena » 29 mai 2017 13:53

Bonjour je m'appelle Athènes et je suis stagiere dans un pasa et je dois monter un projet d'animation avec 3 activités différente ( manuelle, mémoire et cuisine par exemple) pouvez vous m'aidez?

TASTET

Re: echanges d'idées d'animation en EHPAD

Message non lu par TASTET » 30 juin 2017 12:32

Bonjour,