Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Échanges entre animateurs d ehpad

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anim76

Échanges entre animateurs d ehpad

Message non lu par anim76 » 31 mars 2017 01:24

Bonjour,

Animatrice dans un ehpad, je souhaiterai échanger avec d autres établissements concernant les pratiques de chacun dans le domainede l animation. On m a parlé du gag au niveau national. Mais existe t il quelque chose de ce type en Seine maritime? Merci d avance pour vos réponses

Delorme Hélène

Re: Échanges entre animateurs d ehpad

Message non lu par Delorme Hélène » 11 août 2017 06:01

Bonjour à tous,

Je suis Hélène DELORME, j'ai 26 ans et je suis étudiante en Master 2 Management du Social et de la Santé à l'université de Caen.

Pour valider mon Master II, je dois rédiger un mémoire sur l'animation en EHPAD et interviewer des professionnels du milieu des personnes âgées et de tout age/expérience.
Dans ce cadre, je souhaiterai pouvoir interviewer des professionnels de tout horizon soit par téléphone, soit en remplissant un questionnaire que je pourrais vous envoyer.

Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien m'accorder.

Dans cette attente,

Respectueusement,

Hélène DELORME (h.delorme.pro@gmail.com)

Aurélie

Re: Échanges entre animateurs d ehpad

Message non lu par Aurélie » 11 août 2017 11:13

Bonjour,
anim76, Il existe pas mal de groupe liés à l'animation en geronto sur facebook, si tu as un compte n'hésite pas à nous rejoindre, il y a plein d'idées, de débats, de photos! Par contre dans les villes, il y a peu de regroupement d'animateurs en géronto, tu peux essayer de le créer en rencontrant d'autres animateurs pour organiser des inter-ehpad, c'est sympa!

Hélène Delorme, si je peux t'aider voici mon mail : aurelieste@gmail.com

Bonne journée

Laurence Maquet

Re: Échanges entre animateurs d ehpad

Message non lu par Laurence Maquet » 21 août 2017 09:29

Bonjour,
Je suis animatrice dans un EHPAD
je veux bien répondre à ton questionnaire

laurencin@hotmail.com

Tipouni

Re: Échanges entre animateurs d ehpad

Message non lu par Tipouni » 01 oct. 2017 07:38

Bonjour

Je viens d acceptée un poste dans l animation dans l ephad où je suis employée je suis titulaires du diplome d aide soignante et pour des raison de santée je souhaitais m orientée dans l animation.
Je souhaiterais échangée avec des animatrices(teurs) pour des idées,conseils,partagées des experiences.merçi d avance pour vos réponse

agnès

Re: Échanges entre animateurs d ehpad

Message non lu par agnès » 06 oct. 2017 15:23

Bonjour,

Quelle est la durée moyenne d'une activité collective animée ne ehpad ?

Tipouni

Re: Échanges entre animateurs d ehpad

Message non lu par Tipouni » 12 oct. 2017 06:26

Bonjour,Agnès

Tout dépend du genre activitée de 1/2 heure a 1h30

vervisch

Re: Échanges entre animateurs d ehpad

Message non lu par vervisch » 19 oct. 2017 20:17

Bonsoir,

je suis animatrice je souhaiterai un modèle ( dossier)écrit sur ton parcours+expériences d'animatrice.

MERCI

Répondre