Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echec Jury VAE BPJEPS LTP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re:

Message non lu par alex » 20 juin 2015 16:22

qu'en dites vous en 6 fois les vae ça existe our certains diplômes ....ça vaut le coup en tout cas de finaliser quelques soient les fois..

guillaume

Re: Echec Jury VAE BPJEPS LTP

Message non lu par guillaume » 09 sept. 2016 21:44

Il y a beaucoup d'échec au BP JEPS LTP... Il faut au minimum 10 ans d'expériences (en général) pour la réussir...

Dumoulin

Re: Echec Jury VAE bac Assp

Message non lu par Dumoulin » 16 janv. 2017 19:47

Bonjour
Jai passer ma vae j'ai été recalé malgré mes 14 ans d'expérience ' je ne comprends pas pourquoi
Je cherche quelqu'un qui a eu le déception ' je rappelle que je suis aide soignante diplôme d'état depuis 14 ans

Hélène

Re: Echec Jury VAE bac Assp

Message non lu par Hélène » 16 janv. 2017 20:03

Bonsoir,
J,ai lu votre message, je veux savoir si vous avez ensuite obtenu le bac pro ?
Merci

musau carine

Re: Echec Jury VAE BPJEPS LTP

Message non lu par musau carine » 19 janv. 2017 09:27

bonjour , je vous ecrit j'aimerai avoir quelque précision concernat le dossier d'evaluation uc 7/8/10 car je n'arrive pas merci de m'aider si vous pouvez.

renault

Re:

Message non lu par renault » 19 janv. 2017 19:00

Bonjour,

je viens de voir votre message, je peux vous apporter de l'aide sur l'aspect pédagogique de votre dossier.
Avez-vous déjà commencé la rédaction de cet écrit ? si oui, envoyez-le-moi à mon adresse mail :

guillaume.renault69@free.fr ?
Je vous ferai un retour.

Répondre