Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echec Jury VAE BPJEPS LTP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Malika

:

Message non lu par Malika » 06 nov. 2011 11:56

Message pour Katy

Bonjour

Tu ne dois pas te laisser aller, garde le moral. Moi ça m'a fait beaucoup de mal après la réponse du jury. J'avais envie de tout abandonner mais je me suis dit "après tout ce travail, abandonner ?, non je dois résister et y arriver en leur montrant de quoi je suis capable après 16 ans de boulot dans l'animation " et tu vois j'y suis arrivée. J'ai persévéré et continué et représenté d'autres dossiers. Après une nouvelle confrontation avec un nouveau jury, toute tremblante et pas trop rassurée, je l'avoue !! ils m'ont validés mes dossiers et m'ont en plus félicités pour mon travail. J'avais enfin gagné et j'étais super contente. Donc un CONSEIL, ne baisse pas les bras !!
Amicalement

leo

Re:

Message non lu par leo » 07 nov. 2011 21:46

Il faut continuer à te battre! vas'y!

aline

Re:

Message non lu par aline » 08 nov. 2011 11:01

Bonjour,

n'hésites pas à recontacter ton accompagnatrice!!
En général, on est plutôt déçu quand la personne baisse les bras, c'est dommage... Puis tu n'as rien à perdre...
Il y a un jury bientôt pour le BP LTP

Aline

aline

Re:

Message non lu par aline » 08 nov. 2011 11:02

Bonjour,

Je ne comprend pas, normalement, l'UC 10 est validée de fait si tu valides le reste...

Aline

aline

Re:

Message non lu par aline » 08 nov. 2011 11:06

Bonjour,

Il ne faut pas se décourager, même si ce n'est pas facile ET laborieux comme travail...
Tout dépend des raisons pour lesquelles tu as été "recalée" aussi...

Bon courage!

Aline

goncalves

Re: Echec Jury VAE BPJEPS LTP

Message non lu par goncalves » 10 nov. 2011 22:41

Je passe dans deux semaine mes uc 7-8 et je suis en galere pour trouver un plan pour le rapport d'expérience d'animation n'hésite pas à me contacter

bruno

Re: echec VAE

Message non lu par bruno » 30 nov. 2011 09:30

Bonjour,

j'ai reçu une réponse négative pour mon bpjeps LTP avec aucun d'UC validé.. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.. J'ai fais relire mon dossier à des personnes différentes (1 personne ayant obtenu sa VAE il y a un an et une prof de lettre qui ne connait rien au milieu de l'animation..).
Te serait-il possible de lire mon dossier et de m'éclairer sur mes erreurs stp??

didi

vae

Message non lu par didi » 22 déc. 2011 17:39

bonjour malika,
j'ai lu d enombreux témoignage sur ce site et je trouve vos commentaires pertinents et constructifs.
Je viens de recevoir mon accusé reception de mon inscript vae bpjeps LTP.
Je n'ai pas reçu le livret 2.

si je comprends il faut présenter des activités détaillés (reflexion, préparation, réalisation, conclusion en vue de s'améliorer?) dans les grands chapitres des UC...;

j'ai l'intention de me faire aidé pour le début. d'écrire, de revoir un accompagnateur, finir et faire relire?
peux tu me donner ton avis.

didi

Guani

Re:

Message non lu par Guani » 28 déc. 2011 14:23

Bonjour, comme beaucoup de ce site je n'ai eu que 1 UC de validé pour mon BPJEPS LTP alors que la ville pour laquelle je travaille n'a cessé de me faire monter en responsabilité du fait de mes compétences professionnelles. Je suis passé responsable de tout un Pôle Enfance ! mais sans ce BPJEPS ma nomination est caduque.
Je suis vraiment dégouté et mes responsables très surpris ! j'ai beaucoup apprécié les différentes observations et je pense rebondir.

Il semblerait que les jurys soient très subjectifs, et que donc il ne faut pas se démoraliser pour autant et rebondir...
Je sais pas si vous serez d'accord avec moi mais je pense qu'une des facette de l'animation réside dans le fait que chaque enfant est une énigme qu'il nous appartient de découvrir en faisant preuve de discernement...
Parfois je me dis que les membres du jury ne font pas preuve de discernement pour tenter de voir la compétence du candidat...
Pour avoir bosser de 9H à 23H sur mes écrits durant tous l'été je suis vraiment écœuré de n'avoir qu'un UC de validé.
Quelqu'un saurait s'il y a des session de jury avant novembre 2012 ? car c'est ce que m'a dit la personne de la DRCS ILE DE FRANCE.

Merci bon courage à toutes et tous et bonnes fêtes !

Guani

mohamed

bpjeps Animation Social spécialité autisme

Message non lu par mohamed » 28 déc. 2011 23:52

je voudrais savoir si il y a une personne experte en bpjeps qui pourris lire mon dossier et me donnée de bon conseil je passe ne rattrapage dans 2 semaine j'ai valider 3 Uc sur 5

Répondre