Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echec Jury VAE BPJEPS LTP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
saf

Re: Echec Jury VAE BPJEPS LTP

Message non lu par saf » 25 janv. 2013 00:18

bonsoir,

pourrais tu me faire suivre tes fiches car je planches dessus depuis 6 mois sans aide (faute de moyens) et je galère vraiment.

Merci par avance.

fouzi

Re: VAE BPJEPS LTP

Message non lu par fouzi » 04 févr. 2013 18:47

salut sarah moi aussi j ai 10ans d annim je fait le bpjesp en vae il a une trame a suivre 1 encadremene du public 2 comp technique 3encad de lactivite 4 fonc de la struture du peut en mettre deux par uc commence par ceci.

Drot

Re: Echec Jury VAE BPJEPS LTP

Message non lu par Drot » 05 févr. 2013 22:30

Je viens d'échouer au Bp jeps activité nautique, on m'a validé les UC 1,4 et 6. je recherche des personnes qui pourrait m'aider en me donnant des exemples pour les autres UC ?
salut
den.

fred

Re: Echec Jury VAE BPJEPS LTP

Message non lu par fred » 15 mars 2013 19:53

bonjour à vous j ai aussi échoué à ma vae j avais en toute modestie un bon dossier.je suis actuellement sapeur pompier professionnel depuis 25 ans dont 16 à la brigade sapeurs pompiers de Paris .Si je pense en toute honnête que je ne pouvais pas tout valider sachez que je n ai même pas eu un module de secourisme alors que je suis moniteur national de secourisme!!!!je valide souvent des gens alors que moi je suis "inferieur" à eux si je respecte leur décision !!! je resterai poli mais je n en pense pas moins cordialement

balsac

Re: Echec Jury VAE BPJEPS LTP

Message non lu par balsac » 22 oct. 2014 21:25

Bonjour, je n'ai pas réussi à valider l' uc 2,8,6 et 3. L' uc 8 m' étonne beaucoup, j' ai mon bafd et pas d' expérience dans la direction acm... Pourriez vous me dire comment était articulé votre écrit uc 8?

alex

Re: Echec Jury VAE BPJEPS LTP

Message non lu par alex » 09 nov. 2014 06:50

ludivine, les vae sont parfois décevantes, je sais. mais il faut aussi demander des explications.j'ai l'impression que ça arrive à pas mal de diplôme, visite le lien vae et les liens...notamment recours apres vae etc...

help

Re: Echec Jury VAE BPJEPS LTP

Message non lu par help » 07 avr. 2015 20:07

Bonjour, voilà je suis actuellement en formation bpjeps et j'avais un tuteur mais qui m'a abondoné en plein milieu de la rédaction de mon projet(super :( ) je voulais juste savoir si il est possible de continuer ma formation sans accompagnateur et espérer réussir si je suis un plan bien détaillé?

Merci d'avance!

Danielle Seeleuthner

Re: Echec Jury VAE BPJEPS LTP

Message non lu par Danielle Seeleuthner » 30 avr. 2015 10:15

Bonjour je vois que tu as validé ta vae ltp sans jury bravo ! Moi j'arrive à la fin de mon écrit mais je crains ne pas avoir tous les UC, pourrais-tu m'envoyer quelques modèles, juste pour voir si j'ai a peux près le même discours, je crains la rédaction, j'ai une accompagnatrice qui n'a jamais formé le bpjeps ltp, je pense passer devant le jury en juin, merci d'avance si tu pouvais m'aider ce serai super sympa.
Danielle

barti

Re: Echec Jury VAE BPJEPS LTP

Message non lu par barti » 01 mai 2015 20:14

bonjour daniele oui pas de souci, mon adresse mail est rikishi@hotmail.fr, je te filerai un plan de rédaction de la vae pour rédiger ton mémoire, c'est un plan que j'ai utilisé moi meme et qui a bien fonctionné. a +

Balsac

Re: VAE

Message non lu par Balsac » 19 juin 2015 21:13

Accrochez vous, ça vaut le coup, ne stoppez pas vous allez y arriver! Je viens de réussir de valider mes 4 derniers UC!!!! En 3 passages 1 par an, donc ne lâchez rien!

Répondre