Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échelon salaire

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laziza

échelon salaire

Message non lu par laziza » 29 janv. 2017 09:32

Je voudrais savoir si quelqu'un sait si c'est juste de ne pas gripper d'échelon suite à une maladie de longue durée? J'ai effectivement été atteinte d'un cancer en août 2014 et je n'ai pu reprendre mon travail que fin janvier 2016. J'aurait du grimper d'échelon en septembre 2015 et cela n'a pas été le cas; mon employeur m'a dit que vu que j'étais malade ma progression en est reculé de autant.
Merci de votre réponse
laziza

st.acheul

Re: échelon salaire

Message non lu par st.acheul » 17 févr. 2017 20:16

tout d'abord je pense que c'est super de se sortir de ce genre d'épreuve.Maintenant,à savoir si oui ou non la progression se poursuit, incapable de te répondre.
Peut être à l'appréciation de l'employeur.Voit avec les DP ou syndicat qui connaissent nos conventions.

Répondre