Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école de puériculture en belgique

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexia

Re: école de puériculture en belgique

Message non lu par alexia » 20 mars 2008 18:13

dsl je vien juste de le voir mes peut etre que ta toujours pas ta solution ne fait surtout pas se que le message precedent dit!!
car il existe le meme diplom mes juste nommé differament puericultrice!!
d'apprend tout pareil ces la meilleures solution!!
y a une ecole a libramont ica bisous

laure

Re: école de puériculture en belgique

Message non lu par laure » 25 mars 2008 18:12

bonjour

je souhaite poursuivre une école de puer en belgique pourriez vous me donner des adresses ainsi que leur numero de telephone
car moi je suis en france c'est plus facile pour moi d'avoir des info en leur telephonant

merci beaucoup :) :) :)

zemour bouchra

Re: école de puériculture en belgique

Message non lu par zemour bouchra » 12 sept. 2012 20:57

bonsoir je suis une puéricltrice qui a obtenue son diplome en algérie en 2007 je travail dans un service de pédiatrie ça fait 4ans et je veut le valider en belgique pour pouvoir travailler là bas que ce que je doit faire. prierre de me répondre.

jennyfer0012

Re: école de puériculture en belgique

Message non lu par jennyfer0012 » 14 sept. 2012 15:11

bonjour,j aimerais faire des etudes de puericultrice,mais je ne sais pas dans qu elle ecole je dois me diriger sachant que je devrais m y rendre en bus (je peux aller a godarville,chapelle,hestre,la louviere,.. quel est votre email svp?

foucher

Re: école de puériculture en belgique

Message non lu par foucher » 02 oct. 2012 11:02

bonjour
ton message remonte à longtemps et je voudrais savoir si tu as fait la validation de ton diplome d 'auxiliaire puercultrice
et si tu as passe le test d'aptitude merci pour ta reponse j en ai vraiment besoin

jessica

Re: école de puériculture en belgique

Message non lu par jessica » 08 oct. 2012 19:06

bonjour,
se serais pour une question
donc, je suis en 7 eme annee art applique(pub) et je me rend compte que c est n est pas vraiment se que je veux faire.
j' aimerais travailler avec les enfant(creche,...)
que dois je faire car j aurais mon CESS.
FAUT IL faire une formation?
SI OUI OU?
j habite dans la province de liége.
merci d'avance pour vos reponces.

sorgdsl59

Re: école de puériculture en belgique

Message non lu par sorgdsl59 » 15 oct. 2012 17:05

coucou
j'habite dans le nord de la france et souhaite savoir quelles écoles et quelles formations me donnerait la possibilité de travailler avec les enfants en Belgique ou en France ?

merci de vos reponses !

sandy

Re: école de puériculture en belgique

Message non lu par sandy » 15 oct. 2012 21:08

bjr sa etait facile pour valider le diplome est vous avez etait dans quel ecole?? merci

Caroline

Re: école de puériculture en belgique

Message non lu par Caroline » 21 oct. 2012 14:32

bonjour, j'ai également fait mes 3 ans en belgique pour auxi, j'ai fait ma demande d'équivalence pour la france mais je n'en sais pas plus par rapport aux stages où à l'examen, pouriez vous m'en dire plus? Merci

Dietsch

Re: école de puériculture en belgique

Message non lu par Dietsch » 26 oct. 2012 14:52

Coucou sereine,

Je viens un peu tard quand je vois que le sujet date de 2007 mais je permet de vous écrire afin de savoir ou vous avis réaliser votre diplome de puéricultrice en belgique?comment avez vous trouve l'école?

Cordilamenr

Répondre