Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école Educsup Paris test admission

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ottavia
Messages : 1
Inscription : 08 août 2018 09:49

école Educsup Paris test admission

Message non lu par Ottavia » 08 août 2018 09:55

Bonjour

Fin août J'ai RDV pour effectuer un test d'admission, l'école c'est EDUCSUP.
Je stress un peu face aux tests , si vous avez quelques info concernant ce test je suis toute Oui. Actuellement je suis agent de service depuis 17 ans. Donc ça serai pour une reconversion . J'ai trouvé cette formation sur le site : compteactivité.gouv.fr avec votre numéros de sécurité social et votre mot de passe vous pouvez voir le nombres d'heure cumulé . Et il y a tout un panel de formation qui correspond à votre branché professionnel.
Merci pour votre retour .

djamy
Messages : 3
Inscription : 20 août 2018 17:53

Re: école Educsup Paris test admission

Message non lu par djamy » 20 août 2018 18:25

bonjour,
Ne stressez pas le test est très facile je l'ai passe a educsup paris le mois de mars dernier
ils vous demanderont de donner une réponse de minimum 10 lignes sur cette question:pourquoi vous avez choisi cette formation?
c'est plus pour voir votre niveau de francisais (orthographe ...) plus quelques question de culture generale mais vraiment très faciles et des qcm

Répondre