Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école psychomotricien montpellier

La communauté Psychomotricien se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

école psychomotricien montpellier

Message non lu par audrey » 09 mai 2012 21:10

bonjour, je suis intéressée par le métier de psychomotricien.
je recherche une école sur montpellier , est ce quelqu'un en connait une (pour ma part je ne trouve que des centres pour préparer le concours)
Merci de vos réponses

pateline

Re: �cole psychomotricien montpellier

Message non lu par pateline » 16 mai 2012 22:08

Bonjour,
Les seules écoles sont à Toulouse, Marseille, Lille, Lyon, Paris (2)et Bordeaux. Et estimons-nous heureux plusieurs d'entre elles ne sont que récemment ouvertes.
Quand aux préparationx de concours, elles sont également utiles car les candidats sont très nombreux surtout en école publique.
Bon courage !

sushi

Re: école psychomotricien montpellier

Message non lu par sushi » 05 juil. 2012 12:18

Il y en a une autre qui a ouverte en même temps que celle de Bordeaux (l'an dernier), c'est le pole de Hyères. L'école c'est l'IFPVPS.

IFP

Re: école psychomotricien montpellier

Message non lu par IFP » 02 juin 2013 14:36

Il y a aussi une école qui a ouvert à Meulan les Mureaux et une prévision pour Tours si je ne me trompe pas ;)

nicolas

Re: école psychomotricien montpellier

Message non lu par nicolas » 14 oct. 2013 11:05

Bonjour ,

Voici ce que j'ai pû trouver :

http://www.prepa-medecine-pharmacie.com ... -ifp-7.php

Bon courage ,

BONNEVILLE

Re: école psychomotricien montpellier

Message non lu par BONNEVILLE » 04 avr. 2015 10:38

En 2012 vous cherchiez une école de psychomotricien à Montpellier ; comment avec vous fait finalement étant donné qu'aucune ecole existe ?

fonollosa

Re: école psychomotricien montpellier

Message non lu par fonollosa » 10 août 2017 17:20

Faut pas faire ce mètier.Diplomé depuis 1976 .J'ai gagné ma vie en faisant du porte à porte pendant 20 ans,major de ma promo!Remboursement par la sécu?c'est imminent:oui 41 ANS aprés:toujours le mème bordel:RIEN.

Répondre