Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecoles d'a.s sur Nantes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solène

ecoles d'a.s sur Nantes

Message non lu par solène » 05 janv. 2004 22:55

:bounce: Tout d'abord, bonne année tout le monde ! Je suis de la région parisienne, je passe le concours d'a.s sur Paris (que j'ai râté l'an dernier !) et celui de Melun. J'aimerais également en passer un sur Nantes, si quelqu'un a une adresse à me communiquer, merci beaucoup !!!!

funky

Re: ecoles d'a.s sur Nantes

Message non lu par funky » 06 janv. 2004 10:24

Moi je passe as sur paris mais j'ai un ami qui est en formation sur rezé à 10 bornes de nantes environ l'école s'appelle enso
ils ont un site enso.fr ou as tu passé tes concours l'an dernier moi je le passe à l'etsup et l'irts parmentier.
A plus
Funky.

solène

Re: ecoles d'a.s sur Nantes

Message non lu par solène » 06 janv. 2004 13:18

Merci pour ta réponse, L'an dernier je l'ai passé a l'IRTS parmentier, mais j'ai eu 8/20 !!! Cette année, je le passe au lycée Rabelais de Paris, et à l'IRTS melun. Bon courage ! ;)

Répondre