Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit à Melun

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Ecrit à Melun

Message non lu par Delphine » 10 févr. 2004 14:36

Salut, je m'appelle Delphine.
Je passe l'écrit à l'IRTS de Melun le 20 février.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le genre d'épreuve qui tombe dans cette école.
Merci et bon courage à tous ceux qui vont passer un écrit bientôt.

elvyre

Re: Ecrit à Melun

Message non lu par elvyre » 10 févr. 2004 21:26

bonjour delphine je suis elvyre
je suis deslee de ne pas pouvoir t aider j attends une reponse d un forum "aufeminin.com" ou j ai demande ce renseignement car comme toi je passe l ecris du 10 mars a paris donc si avant ton concours t as pas d infos je compte sur toi pour m en donne apres pour mon eventuel preparation

au cas ou j ai des infos avant le 20 je te les ferai parvenir
bon courage et a bientot
elvyre

Sandra

Re: Ecrit à Melun

Message non lu par Sandra » 24 févr. 2004 10:46

Bonjour, désolée de cette réponse plus que tardive. Je suis moi-même en 1ère année AS à l'IRTS de Melun . J'espère que tu as réussi ton écrit. Si tu veux des infos sur l'oral, n'hésites pas... Je répondrais à temps...

Sandra :bye: :bye:

Nora

Re: Ecrit à Melun

Message non lu par Nora » 24 févr. 2004 20:14

Salut,

J'ai réussi l'ecrit et oui je voudrai bien des détails de l'oral, comment ca se passe? les questions, le sujet, choses à faire et à ne pas faire, comment préparer l'oral...

Merci à bientot !!

Sandra

Re: Ecrit à Melun

Message non lu par Sandra » 25 févr. 2004 08:25

Bonjour Nora !!!

Tu as passé l'épreuve sur Melun et tu as déjà ton écrit? Les résultats ne devaient pas être le 08/03 ?

Nora

Re: Ecrit à Melun

Message non lu par Nora » 26 févr. 2004 09:35

Bonjour Miss !

Oui j'ai passé l'écrit le 28 janvier... mais ce n'était pas à Melun mais à Cergy à l'epss...
Bisous ! Et bonne chance pour l'écrit !

Sandra

Re: Ecrit à Melun

Message non lu par Sandra » 26 févr. 2004 12:39

Bonjour Nora,

C'est donc pour ça. Moi je ne passe pas les sélections, je suis déjà en première année...

Bonne chance pour l'oral

Sandra
sandra.d.c@free.fr

Répondre