Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit caplp stms externe

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
madie

ecrit caplp stms externe

Message non lu par madie » 26 janv. 2012 22:12

bonjour,

je suis CESF. Je viens d'être admissible au CAPLP externe STMS et je suis à la recherche d'exemples de dossiers pour les épreuves d'admission....

Please help!!!!à toutes celles et ceux qui sont aujourd'hui lauréats du concours.

Merci d'avance
MADIE

eve

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par eve » 01 févr. 2012 22:17

Bonsoir
on m' a remis un dossier technique de ce concours si tu le veux tu me laisse ton adresse mail

madie

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par madie » 02 févr. 2012 19:39

Bonjour Eve
et merci d'avoir répondu!!
Je veux bien que tu m'envoie ce dossier. Mon mail :madie@orange.fr

Et toi tu prépares le concours aussi?

D'avance merci et au plaisir d'échanger avec toi...

madie

sandrapoker

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par sandrapoker » 09 févr. 2012 16:46

Bonjour,

Je suis moi aussi admissible au caplp et je me sens dcémunis pour la réalisation du dossire, si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple, mon mail est : sandrapoer@hotmail.fr
Le site refuse une lettre sur mon mail il faut mettre un k entre le o et le e. désolé
Merci d'avance

Thézénas

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par Thézénas » 12 févr. 2012 22:56

Moi aussi je suis admissible pour le concours plp stms externe, peux tu m'envoyer le dossier pour me donner une ligne de conduite s'il te plaît

Bonne soirée

Lynda

bretonne

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par bretonne » 14 févr. 2012 14:17

juste une question car ce CALPD m'intéresse, je croyaisq u'il fallait avaoir un miveau master désormais???

merci de me redire car je suis assistante social depuis 2 ans et interressée par ce concours

madie

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par madie » 14 févr. 2012 18:32

bonjour
Je vois que ma question interesse beaucoup de personne!!!
Thézénas si tu veux je peux t'envoyer un exemple de dossier mais pour le CAPET il me faut ton mail!!
Bretonne
effectivement pour passer le CAPLP il faut un master 2 ou bien un diplome bac + 2 ( comme nous) et 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine du concours!!

Au fait avez vous vos convocations car moi je n'ai rien, et sur publinet non plus!!!

merci à bientôt

thézénas

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par thézénas » 14 févr. 2012 20:09

Bonsoir,

Mon mail:
t.lyne@wanadoo.fr

Merci beaucoup

Domakala

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par Domakala » 19 févr. 2012 19:40

Bonjour !
Egalement admissible au CAPLP externe STMS, je cherche des infos sur les épreuves d'admission qui auront lieu en juin prochain. Qu'est-ce que le dossier que nous avons à réaliser? Je suis preneuse de tout doc ou infos le concernant!
Merci d'avance et à bientôt

madie

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par madie » 22 févr. 2012 09:00

bonjour domakala

Je n'ai pas beaucoup d'infos également si ce n'est les descriptifs des épreuves sur le site de l'éducation nationale.
Il s'agit d'un dossier technique, scentifique et ou professionnel avec une partie en lien avec la pédagogie (2 pages).
Si tu veux j'ai un exemple de dossier CAPET. donne moi ton mail et je te l'envoie.
a bientôt

Répondre