Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit DC2 sur le stage ??? 5-6 p

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
StD

Re: Ecrit DC2 sur le stage ??? 5-6 p

Message non lu par StD » 28 mai 2015 11:02

Cemea Montpellier pour moi. ok demande leur bien alors si tu peux faire ton écrit sur la même situation car dans mon centre l'écrit du deuxième stage fait référence à une étude clinique. Ce qui est attendu ds cet écrit c'est de voir si tu s'est observer les signes et les symptômes de la pers. Et à partir de là tu va élaborer des hypothèses, les analyser, en vu de proposer des actions éducatives ciblés, tjs en lien avec le PP de la pers.
Pas de soucis tu peux me transmettre ton écrit voici mon email : lsdcrew@hotmail.fr

Elodie

Re: Ecrit DC2 sur le stage ??? 5-6 p

Message non lu par Elodie » 28 mai 2015 11:10

Je t'envoie un mail de suite !!! Merci pour ton aide.

mathilde

Re: Ecrit DC2 sur le stage ??? 5-6 p

Message non lu par mathilde » 26 oct. 2016 08:26

Bonjour, je vois que tu as fait ton DC1 sur l'accompagnement d'un jeune myopathe... j'ai justement cette idée .. peux tu m'envoyer ton écrit, pour comparer quelques idées... merci d'avance

alex

Re: Ecrit DC2 sur le stage ??? 5-6 p

Message non lu par alex » 29 oct. 2016 09:37

le DC1 c'est plus sur le groupe ou l'individuel sur le groupe..le DC2 plutot l'individuel

simon

Re: Ecrit DC2 sur le stage ??? 5-6 p

Message non lu par simon » 08 nov. 2016 14:15

Pour une aide sur les écris , voici mon mail : elite.skywalker@gmail.com

Markey

Re: Ecrit DC2 sur le stage ??? 5-6 p

Message non lu par Markey » 27 févr. 2017 18:08

Bonjour,

Actuellement en 2e année de ME, je viens de finir mon dossier DC2 mais je bloques sur la conclusion générale, qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance.

Aziar

Re: Ecrit DC2 sur le stage ??? 5-6 p

Message non lu par Aziar » 01 mars 2017 11:55

Bonjour, J'ai vu que tu avais publié un truc sur le DC2 moniteur éducateur, moi je suis en première année, aurais-tu des écrits sur le DC1 ET LE DC2 à m'envoyer histoire de voir à quoi vraiment ressemble ses écrits... ! Je te remercie vraiment d'avance.
Cordialement.
Aziar.

J-ju

Re: Ecrit DC2 sur le stage ??? 5-6 p

Message non lu par J-ju » 20 mars 2017 23:01

Bonsoir, actuellement en 1ere année, je suis perdu pour mon dc1, dc2 et rapport de stage. Le centre de formation ne donne pas également de piste de travail. Avez vous des plans à me proposer ou une trame?!

Sarah34000
Messages : 10
Inscription : 19 janv. 2022 21:17

Re: Ecrit DC2 sur le stage ??? 5-6 p

Message non lu par Sarah34000 » 06 févr. 2022 15:11

StD a écrit :
28 mai 2015 11:02
Cemea Montpellier pour moi. ok demande leur bien alors si tu peux faire ton écrit sur la même situation car dans mon centre l'écrit du deuxième stage fait référence à une étude clinique. Ce qui est attendu ds cet écrit c'est de voir si tu s'est observer les signes et les symptômes de la pers. Et à partir de là tu va élaborer des hypothèses, les analyser, en vu de proposer des actions éducatives ciblés, tjs en lien avec le PP de la pers.
Pas de soucis tu peux me transmettre ton écrit voici mon email : lsdcrew@hotmail.fr
Bonjour

je suis aussi au cemea de Montpellier est ce que tu as eu ton année? Si oui je pourrais avoir ton dc2 stp

Cécile1405
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2022 10:59

Re: Ecrit DC2 sur le stage ??? 5-6 p

Message non lu par Cécile1405 » 12 févr. 2022 11:04

Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer votre adresse mail afin d'échanger svp ?

Répondre