Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BERTRAND Paul

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par BERTRAND Paul » 22 déc. 2013 21:41

Salut,je suis interesse egalement par ces ecrits du dc4 que j'ai du mal a terminer.MERCI PAR AVANCE de vtre aide.

cherchari pierre

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par cherchari pierre » 27 déc. 2013 14:36

bonjour, serait il possible d avoir copie de ton ecrit dc4 pour que j puisse avoir un support modèle car j suis en deuxième année me et là je galère un peu merci à toi pour ton aide à plus pierre cherchari élève me 2013

sami

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par sami » 06 janv. 2014 17:44

Svp,etudiant en 2annee je galere un peu avec mon ecrit..pourait tu menvoye lecrit svp

sami

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par sami » 06 janv. 2014 17:48

Si il est pas trop tard jaimerais que tu me lenvoie aussi stp,merci d'avance.''cham.io@hotmail.fr''

BERTRAND Paul

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par BERTRAND Paul » 10 janv. 2014 21:28

Salut,je tente ma chance.Malgre le temps qui a passe,peux tu me faire parvenir ton DC4 que tu as brillament reussi.MERCI
mon adresse philibert4@live.fr

Manon

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par Manon » 28 janv. 2014 02:10

Bonjour à tous les ME !
Voilà je poste ce commentaire parce que je suis actuellement en première année de formation et ceci étant mon premier écrit à faire j'ai assez peur de me jeter a l'eau. J'ai commencer les grandes lignes mais je n'arrive pas a établir de liens et mon contenue actuel est assez restreind. Je suis en stage dans un IME .
Merci de l'attention que vous porterez à mon message et merci de me faire parvenir vos écrits sur les dynamiques institutionnelles (dc4) afin que ces derniers m'éclairent et que je puisse comparer.
Manon Bielle
Email: manon.bielle@gmail.com

Calista

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par Calista » 29 janv. 2014 18:51

Bonjour
Je suis actuellement en deuxième année de ME, j 'ai du mal avec l 'écrit du DC4. Aurais tu reçu un exemple de dossier ?
je suis dan un foyer de l 'enfance.
Merci

anna

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par anna » 03 févr. 2014 15:05

Boujour
Je viens de valider le dc1 dc2 dc3 du diplome ME par la VAE,mais j ai échoué pour le dc4.
Je sais que tu as été très solicitée en 2013 pour ce fameux DC4!!mais je serais egalement intéressée par la lecture de ton travail si tu as le temps et l'envie de me l'envoyer par mail.
Merci

bobinette

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par bobinette » 03 févr. 2014 17:27

eh salut! besoin d'un coup de pouce pour mon dc4, j'ai vu que tu proposais un envoie possible de ton écrit, est ce qu'il t'es possible de me l'envoyer? j'ai besoin d'un plan, mes retours sont qu'il n'est pas assez structuré.. merci! crespe.marie@gmail.com

Hesnard

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par Hesnard » 06 févr. 2014 01:07

Bonjour,

Je suis en train d'écrire mon dossier DC4 qui est sur le point d'être terminé. Puis je prendre connaissance de ton dossier ? mon adresse mail est megane.hesnard@gmail.com

Merci d'avance !

Répondre