Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CLO

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par CLO » 15 oct. 2017 18:51

bonsoir, je serai vraiment intéressé de lire ton écrit également.
en te remerciant par avance
.

gaya

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par gaya » 25 oct. 2017 10:32

Bonjour A tous,je suis actuellement en train d'écrire mon dc3 et 4 j'ai déjà validé le dc1 et dc2!je crois avoir fini le dc3 mais j'ai vraiment du mal a comprendre le dc4 j'ai besoin d'aide ou d'exemple au moins que je comprenne comment ordonner les idées et ne pas faire de hors sujet!!slvp j'ai besoin d'aide!!

So92

Re:

Message non lu par So92 » 29 oct. 2017 23:52

Bonjour,
Je suis en formation de ME je dois écrire le DC4.Je bloque
Pourriez vous m'envoyer votre écrit ou un exemple du positionnement du ME dans sa pratique,s'il-vous-plaît ?

Marie

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par Marie » 01 nov. 2017 04:17

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis en deuxième année de moniteur éducateur en plein dans les écrits notamment le dc4. Je souhaiterai un peu d aide, cet écrit est complexe pour moi je ne comprends pas les attendu, bien qu'il faut faire le lien entre le cadre législatif et la pratique du me. Le retranscrire devient mon cheval de bataille..si vous pouvenez m apporter vos aides ou exemples d écrits je vous en remercie

imbert

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par imbert » 30 nov. 2017 18:58

Salut,je tente ma chance.Malgre le temps qui a passe,peux tu me faire parvenir ton DC4 que tu as brillament reussi.MERCI
mon adresse vir.imbert@hotmail.fr

EDITH
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2018 09:48

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par EDITH » 30 janv. 2018 10:01

Bonjour,
Pareil pour moi serait il possible d’avoir des exemples de devoir sur table en dc4. Actuellement en 1ère année moniteur éducateur.
J’ai un devoir noté ce jeudi 1er février, je suis tombée sur le site aujourd’hui. Merci pour votre aide. Mon adresse edith.larbi@ hotmail.fr

Cordialement

noozbi
Messages : 2
Inscription : 14 févr. 2018 12:31

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par noozbi » 14 févr. 2018 12:38

varin a écrit :
03 mai 2013 23:19
j'ai eu ma note de dc4 au mois de janvier, j'ai eu 18. J'ai effectué mon stage en MECS. Si ca t'interesse je peux te l'envoyer ?
Bonjour, je suis aussi en difficulté pour mon DC4. actuellement en foyer éducatif. est ce que vous pouvez m'en votre dc4 concernant votre stage en mecs.
merci d'avance mon adresse est: cueffmartin95@gmail.com

Micros29
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2018 16:43

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par Micros29 » 28 févr. 2018 16:49

noozbi a écrit :
14 févr. 2018 12:38
varin a écrit :
03 mai 2013 23:19
j'ai eu ma note de dc4 au mois de janvier, j'ai eu 18. J'ai effectué mon stage en MECS. Si ca t'interesse je peux te l'envoyer ?
Je suis actuellement en 1ere année de ME, et on nous demande de commencer a faire la Compo, mais je ne sais pas du tout comment commencer, si on pouvais aussi me faire parvenir un exemple ce serais vraiment sympa de votre part !!
Merci beaucoup !
soline.tanguy@icloud.com

mel-anie
Messages : 2
Inscription : 17 avr. 2018 14:49

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par mel-anie » 17 avr. 2018 14:54

Bonjour,

Je suis en train de rédiger mon livret II pour la VAE ME. Je suis à la recherche d'un exemple de Livret II pour m'aider a structurer mon dossier. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci

carpentier
Messages : 4
Inscription : 28 avr. 2018 11:40

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par carpentier » 28 avr. 2018 11:47

bonjour,
Je suis entrain de rédiger mon DC4 mais j'ai peur de mal faire je ne suis pas sure de moi peux tu m'envoyer ton écrit

Répondre