Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carpentier
Messages : 4
Inscription : 28 avr. 2018 11:40

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par carpentier » 28 avr. 2018 18:52

varin a écrit :
03 mai 2013 23:19
j'ai eu ma note de dc4 au mois de janvier, j'ai eu 18. J'ai effectué mon stage en MECS. Si ca t'interesse je peux te l'envoyer ?
oui se serait sympa merci justement le suis en stage en mecs

kenzopacome
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2017 07:49

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par kenzopacome » 21 juil. 2018 09:35

varin a écrit :
03 mai 2013 23:19
j'ai eu ma note de dc4 au mois de janvier, j'ai eu 18. J'ai effectué mon stage en MECS. Si ca t'interesse je peux te l'envoyer ?
Bonjour Je veux bien avoir votre livret pour m aider car j ai aussi travaillé en mecs et je dois rédiger mon livret 2 je manque d idée 😥 merci
nicokiller2005@yahoo.fr

cb48
Messages : 2
Inscription : 24 déc. 2018 08:31

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par cb48 » 24 déc. 2018 08:39

Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire la VAE DE ME. Je suis en foyer de vie, je suis un peu perdu pour le DC4 je ne sais pas trop comment le rédiger et qu’elle sont vraiment les priorités à mettre. Est- ce que quelqu'un aurait un modèle pour m'éclaircir un peu.
Merci. mon adresse est: cbrunel36@yahoo.fr

Romb
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2019 12:57

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par Romb » 16 janv. 2019 12:59

carpentier a écrit :
28 avr. 2018 18:52
varin a écrit :
03 mai 2013 23:19
j'ai eu ma note de dc4 au mois de janvier, j'ai eu 18. J'ai effectué mon stage en MECS. Si ca t'interesse je peux te l'envoyer ?
oui se serait sympa merci justement le suis en stage en mecs
Bonjour « Varin » j’aimerai avoir votre DC4 si possible ? Mon adresse mail est bauland.romane@gmail.com

Emilie88
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2019 20:12

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par Emilie88 » 05 févr. 2019 20:16

Bonjour.
Je suis en formation de AES et je suis entrain de préparer mon dc4 mais je n'ai aucune aider pour mon projet de animation auprès des personne qui sont polyhandicap en fauteuil es ce que vous pouvez me donner des aider
Merci cordialement

fatouza
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2019 17:00

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par fatouza » 20 févr. 2019 17:12

bonjour
je suis actuellement en deuxième année de la formation de moniteur éducateur. Je fais mon premier stage dans un ime avec des enfants porteurs de déficiences intellectuelles modérées à sévères avec troubles associés et des enfants qui présentent des troubles du spectre autistique. Dans le cadre de la rédaction du dossier pour le df4 , il nous a été demandé de faire une présentation de la structure, les caractéristiques du public accueilli, les missions de l'établissement. Est ce que une personne qui a fait son dossier du df4 peut me montrer à quoi ça ressemble. Je suis dans la rédaction de mon dossier dans le cadre du df2, j'ai bien présenté ma structure mais apparemment pour le df4 elle doit être plus développée.??? :( :shock:
Merci beaucoup pour les réponses que vous pourriez m'apporter.

AudreyN.
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2019 20:18

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par AudreyN. » 27 févr. 2019 20:23

varin a écrit :
03 mai 2013 23:19
j'ai eu ma note de dc4 au mois de janvier, j'ai eu 18. J'ai effectué mon stage en MECS. Si ca t'interesse je peux te l'envoyer ?
Bonsoir.
Je suis en pleine écriture de mon DC4 et je ne sais pas comment formuler la seconde partie :?: Si vous avez toujours votre dossier, j'aimerais bien que vous me l'envoyez si vous acceptez.
Si une autre personne veut m'envoyer le sien aussi, je suis preneuse :)

Mon adresse mail : audrey.nolle@orange.fr

Merci :)

Ganesh
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2019 23:43

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par Ganesh » 16 avr. 2019 23:45

Je suis en 2ème année ME. J’ai eu ma note au dossier DC4 aujourd’hui, j’ai eu 14 si jamais je peux essayer de vous aidez

Zazinett
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2019 19:05

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par Zazinett » 04 mai 2019 19:09

A varin

Bonjour, je viens de perdre mes écrits à cause d'un virus!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le DC4 que je suis en train de refaire svp?

Elola
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2019 13:02

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par Elola » 25 mai 2019 13:05

varin a écrit :
03 mai 2013 23:19
j'ai eu ma note de dc4 au mois de janvier, j'ai eu 18. J'ai effectué mon stage en MECS. Si ca t'interesse je peux te l'envoyer ?
Salut,
se serait til possible d'avoir ton dossier stp?
cest la panique cette écrit!!
Elo

Répondre