Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dominique

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par Dominique » 13 févr. 2014 11:13

Bonjour

Je suis en formation en deuxième année de ME. Pourrais tu m 'envoyer ton dossier DC4, ca me rendrait vraiment service. Je suis dans un foyer de l enfance.

Je te remercie.

Dominique

costey

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par costey » 13 févr. 2014 20:24

bonsoir,
je suis également intéresser par un écrit du dc4 j'ai validé les 3 autres en vae mais deux echec pour le dc4 alors je ne vois pas clairement ce qu'il manque dans mon écrit la lecture d'un autre peut m'aider.merci

vial

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par vial » 18 févr. 2014 20:06

salut,
peux tu m'envoyer ton DC4 ?
Je suis en 2eme année et je bloque sur la représentation premiere du ME

Merci d'avance

Adeline

mel

Re:

Message non lu par mel » 14 mars 2014 09:50

bonjour, je suis également en formation moniteur éducateur et je bloque complet sur le dc4 il me manque 2 partie a finir, si quelqu'un pouvait m'envoyer son écrit pour que je voit la démarche à suivre cela m'aiderai fortement! merci d'avance

mon mail: kodarsup-lamie@hotmail.fr

cat

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par cat » 16 mars 2014 19:21

Moi aussi je prépare une VAE d'EJE je ne sais pas comment débuter le dc4. Pouvez-vous me faire parvenir un exemplaire de votre dc4.
Merci beaucoup

marchand

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par marchand » 24 mars 2014 00:00

Bonjour,
Je bloque également sur mon DC3 et DC4 si vous pouvez m'envoyer des DC3 ET DC4 afin d'avoir une référence m'aidant dans ma retranscription
Merci d'avance

balou

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par balou » 28 mars 2014 18:59

bonjour peut tu m'envoyer ton repérage. je suis en plein dedans et besoins de quelques billes merci

balou

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par balou » 28 mars 2014 19:00

bonjour
peut tu m'envoyer ton repérage. je suis en plein de le mien en MECS et je veut quelques billes pour le peaufiner merci
khaled_kadi42@yahoo.fr

odile

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par odile » 02 avr. 2014 18:29

je me permet de t envoyer ce message pour savoir si il est possible de m 'envoyer ton dc4 pour pouvoir avoir une idée du travail a effectuer merci d avance et bravo pour ta note et j espère que tu as trouve du travail depuis .
salutation

Insaf

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par Insaf » 04 avr. 2014 17:33

Bonjour serai tu toujours d'accord pour m'aider, je suis un peu perdu

Répondre