Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah34000
Messages : 10
Inscription : 19 janv. 2022 21:17

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par Sarah34000 » 20 janv. 2022 18:09

Bonjour

Est ce que quelqu’un aurait un exemple de Dc4 à m’envoyer car je galère merci mon adresse mail est liess80@hotmail.com je suis en première année de moniteur éducateur dans le handicap autisme.

Merci à vous

mchaillet
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2022 23:32

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par mchaillet » 22 févr. 2022 23:55

Salut à vous !!

Je galère grandement sur ce DC également ...
Si jamais vous pouvez le partager ça serait une grande aide... au moins pour la forme...
Merci d'avance :)

h3ll_38@hotmail.fr

Emilie1306
Messages : 1
Inscription : 10 nov. 2022 19:07

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par Emilie1306 » 10 nov. 2022 19:37

Bonjour
je suis en 2eme annee ME je galere avec le DC4 si quelqu'un peut m'aider svp merci

chéhrazade
Messages : 1
Inscription : 17 janv. 2023 19:42

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par chéhrazade » 17 janv. 2023 19:48