Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sam

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par Sam » 07 avr. 2014 23:27

Bonsoir,

Pour valider ma Vae de Me, je dois refaire le DC4, pourriez vous me transmettre à votre tour, si vous en avez eu des documents, des exemples pour m'aiguiller dans la rédaction ?

Merci d'avance, car je suis un peu dans le brouillard.

Sam

aida

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par aida » 10 avr. 2014 23:17

bonjour

je passe ma vae moniteur éducateur je travaille en ime
besoins d'aide tram a suivre sur mon écrit du dc4
merci de me donner des exemplaires

aida

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par aida » 10 avr. 2014 23:25

bonjour
j'aurai besoin de tes écrits sur le dc4 pour mieux comprendre
besoin d'aide assez compliqué pour moi
merci

meklat

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par meklat » 20 avr. 2014 18:59

salut
je commence a rediger mon dc4, je suis en stage dans une mecs, je serai interessé par ton ecrit si ca t embete pas
je te remercie par avance

balou

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par balou » 22 avr. 2014 00:57

bonjour,
pouvez vous m'envoyer votre repérage svp et puis je vous envoyer le miens pour avoir un retour, un autre regard que la personne qui me suit
merci d'avance
khaled_kadi42@yahoo.fr

meklat

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par meklat » 22 avr. 2014 12:18

Slt je suis entrain de rediger mon dc 4 et je suis un petit peu bloqué, je serai interessé par votre ecrit si ca vous derange pas de me l envoyer sur meklat.h@free.fr je te remercie d avance

tanli

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par tanli » 22 avr. 2014 23:59

moi je serait intéresser sur votre écrit pourriez vous me le transmettre s'il vous plait cordialement

sally

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par sally » 24 avr. 2014 16:36

bonjour je me lance dans ma vae je prpare mon livret1 et je nesais pas si dois pprofondir ou pas!! j'ai besoin d'aide HELP ME PLEASE???? a bientot

toulou cendrine

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par toulou cendrine » 05 mai 2014 14:28

cc,felicitations pour ton memoire,oui en effet je serais tres interessee pour ton devoir.Pourrais tu m envoyer un exemplaire car je t avoues etre perdue.
Merci d avance et a bientot

Lucy

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par Lucy » 06 mai 2014 14:17

Bonjour,

Je suis en seconde année de ME et travaille en Mecs, je doit également faire un écrit sur le module du DC4, notre méthodologie est très succincte. je doit traiter des eccarts éventuel avec la loi et faire une analyse, et j'ai du mal a savoir quel lois il est préférable d'aborder. J'aimerais savoir si il serait possible de lire votre dc4 ? afin que cela me donne une idée de la commande . Merci d'avance

Lucy

Répondre