Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit examen surveillant de nuit

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maryse

Ecrit examen surveillant de nuit

Message non lu par Maryse » 12 août 2014 12:21

Bonjour,
J'ai des difficultés à finir l'écrit à rendre : " Professionnalisation des surveillants de nuit"pour valider mon diplôme.
Est-ce qu'une personne bienveillante pourrait m'envoyer par mail une copie de son écrit pour que je puisse m'en inspirer!!
Merci à l'avance.

Marechal

Re: Ecrit examen surveillant de nuit

Message non lu par Marechal » 23 juil. 2017 23:52

Bonjour pourrais avoir quelques aident pour preparer ma formation de nuit sur les examens et pour pouvoir reviser merci
Cordialement

Magali

Conseils pour une maman professionnellement perdue

Message non lu par Magali » 26 juil. 2017 14:15

Bonjour
J'ai 4 enfants et j'aimerais trouver un.metier dans le medico social service à la personne insertion psychologie...ou je pourrais travailler en.liberal peu de temps après l'obtention du diplôme pourquoi? Pour pouvoir m'occuper de mes enfants dont l'aîné est atteint de troubles autistiques le deuxième demande aussi de l'attention et les derniers ont 5 ans. Je suis ancienne auxiliaire de puériculture peu exercée j'ai un BEP css social un bac pro secrétariat et je ne travaille plus depuis 10 ans...jai des aides mais j'aspire à mieux pour pouvoir subvenir aux besoins de mes enfants.
Merci de me conseiller suis perdue.

sab73700
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2021 20:58

Re: Ecrit examen surveillant de nuit

Message non lu par sab73700 » 23 déc. 2021 21:02

Bonjour je voudrais savoir qui a passé sa formation surveillant de nuit

H.A.C.C
Messages : 12
Inscription : 28 nov. 2022 12:38

Re: Ecrit examen surveillant de nuit

Message non lu par H.A.C.C » 17 janv. 2023 08:57

Bonjour je fais la formation surveillante de nuit je bloque sur mon écrit est est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son écrit pour que je puisse m'en inspirer.
Merci de m'aider.

Répondre