Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit relation employeur

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doudey

Re: écrit relation employeur

Message non lu par doudey » 09 juil. 2013 13:51

bonjour , je suis actuellement en formation CIP et j 'effectue mon stage en ce moment et je dois rendre un écrit sur la relation Employeur mais je seche completement
Serait il possible d'avoir un exemple ?

cordialement

Benoit

Re: écrit relation employeur

Message non lu par Benoit » 24 juil. 2013 09:47

Bonjour Geneviève!! Pourrais tu STP m'envoyer tes exemples de monographie, cela m'aiderait beaucoup!! Merci d'avance. Voici mon adresse mail: vbenoit1980@yahoo.fr

TRAHIN

Re: écrit relation employeur

Message non lu par TRAHIN » 19 mars 2014 15:41

Bonjour,
Je suis intéressé par cet écrit. Merci de me le faire parvenir
Cordialement
Nadra TRAHIN

LOYE

Re: écrit relation employeur

Message non lu par LOYE » 21 mars 2014 10:57

bonjour à tous
actuellement en formation CIP à l'AFPA de ROUSIES
je suis intéressée par des exemples de dossiers CCP 3 et 4
Je vous remercie à l'avance
line.loye@gmail.com

Karim

Re: écrit relation employeur je

Message non lu par Karim » 21 mars 2014 20:28

Arrêtez de demander des exemples de dossier ça n'a pas de sens! En revanche profitez d'être sur un forum ouvert pour poser vos questions et interrogations sur le dossier techniques et dspp. Évoquez votre plan et piste de réflexion pour savoir si cela semble pertinent.
Un dossier technique d'une personne à l autre et d'une structure a l autre sera foncièrement différent sous sa forme et dans son contenu

Sylvie

Re: écrit relation employeur

Message non lu par Sylvie » 24 mai 2014 18:45

Bonjour,
Je suis en formation CIP à Strasbourg j'ai un entretien pour mon stage lundi matin pour le module 3 mise en relation avec les employeurs. Pour moi c'est encore flou,si je comprend bien c'est rechercher des employeurs, arriver à un partenariat, identifier et faire une étude de poste pour pouvoir trouver un emploi durable aux bénéficiaires. Pourriez- vous m'éclairer s'il vous plait sur ce module ?
Merci d'avance
Sylvie

rachel

Re: écrit relation employeur

Message non lu par rachel » 19 juin 2014 05:49

Bonjour,

je souhaieterai avoir un modèle de dossier sur les écrit du ccp3, afin de me donner une idée et m'aider sur mes écrits. Merci

Karim

Re: écrit relation employeur

Message non lu par Karim » 20 juin 2014 16:02

Bonjour
Avoir un dossier ne vous servira pas à grand chose! Il n'existe pas de corrigés ou exemple type, cela dépendra beaucoup de votre axe de travail!
En revanche vous pouvez toujours exposer vos questions et
Interrogations pour être sur d'aller dans la bonne direction

Karine

Re: écrit relation employeur

Message non lu par Karine » 11 avr. 2015 11:04

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des exemples d'écrits svp ? Si c'est toujours d'actualité...

Par avance merci.

Cordialement,

Karine

Karine

Re: écrit relation employeur

Message non lu par Karine » 11 avr. 2015 11:07

Re bonjour Geneviève,

J'ai oublié de te laisser mon adresse mail : therin.karine@orange.fr

Répondre