Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE a l'hopital.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dominique

Re: EJE a l'hopital.

Message non lu par Dominique » 18 janv. 2015 12:25

Bonjour, je découvre ton ancien message. Moi même eje en pédiatrie, j'aimerais savoir si tu peux me communiquer ta fiche de poste car moi je n'en ai pas et cela pourrait m'aider. Merci

Camille

Re: EJE a l'hopital.

Message non lu par Camille » 07 févr. 2015 16:41

Alors bonjours moi je suis en première mais je me renseigne déjà sur l'EJE car c'est ce que je veux faire j'aimerais savoir comment avec quelle livre pour réviser sur le concours ? j'aimerais travailler a l’hôpital et donc j'aimerais savoir si ce n'est pas trop dur .... et ce qu'on fait ?
Merci d'avance =)

chouchou

Re: EJE a l'hopital.

Message non lu par chouchou » 27 oct. 2015 16:31

Bonjour,
Je suis actuellement en prépa EJE et je passe donc mes concours en janvier/février 2016. Je voudrais si cela est possible faire un stage à l'hôpital avec les enfants, mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver d'hôpital qui veuille bien m'accueillir pour 2-5 jours. Pouvez-vous me renseigner si vous en connaissait? Afin d'avoir un aperçu sur le terrain.
Merci d'avance!:)

Olifie

Re: EJE a l'hopital.

Message non lu par Olifie » 16 déc. 2015 17:17

Bonjour,