Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE au usa

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paulineEJE
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2021 17:02

EJE au usa

Message non lu par paulineEJE » 06 nov. 2021 17:11

Bonjour chère EJE, je suis Pauline, EJE , actuellement je vis et travaille au Canada. J'aimerais d'ici 2 ou 3 ans aller travailler en tant qu'EJE au usa, Floride précisément, en daycare ou préschool.
il y a des sujets un peu vieux sur le forum, si certaines ont envie d'échanger, ça me ferait plaisir. A bientôt ;)

lea.ledoare
Messages : 2
Inscription : 05 janv. 2022 18:24

Re: EJE au usa

Message non lu par lea.ledoare » 05 janv. 2022 18:49

Bonsoir.

Bone année et meilleures vœux. Je m'apelle Léa, j'ai 20 ans et je suis actuellement entrain de préparer le concours d'entrée à la formation d'EJE.
Je souhaiterais savoir comment l'idée de travailler à l'étranger t'es venu à l'esprit? Car cela fait partie de mon projet de vie. Si t'avais besoin d'une professionnelle désolée je ne te suis d'aucune aide. :D
Je te remercie d'avance pour ta réponse.

Aurevoir et au plaisir.

Répondre