Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje hopital

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solène

Re: eje hopital

Message non lu par Solène » 12 mars 2014 14:29

Bonjour !
@Marie : Tu commences déjà à chercher un stage long dès la première année ? C'est ton école qui t'as dis de le faire où tu prend les devant ?
Moi je peux pas trop t'aider, mais je pense tout de même à certaines questions: On risque de te demander si tu arrivera à mettre ta sensibilité de côté. Savoir quelles sont tes motivations à vouloir faire ton stage long en hôpital. Bonne chance ! :)

Mini423
Messages : 18
Inscription : 13 mai 2020 15:41

Re: eje hopital

Message non lu par Mini423 » 10 nov. 2021 12:27

Hospitalisation à domicile et soins palliatifs en centre de la douleurs pour douleurs chronique au dos et vessie et jambes avec comstpation et. Sondage a demeure ou autosondage favoris une alliance thérapeutique avec le médecin de la douleurs et infrimier anesthésie de la douleurs et urologie
je suis Agent d'hygiène et de propreté

Répondre