Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Eje reconversion Tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Eje reconversion Tisf

Message non lu par Lucie » 09 oct. 2017 15:35

Bonjour,

Educatrice de jeunes enfants, j'ai besoin de changer de métier, et le métier de Tisf, par rapport à mon métier d'Eje, répond à mes besoins actuels de travailler davantage dans la relation individuelle et posée avec les familles ; j'aime aussi l'idée d'être à la fois autonome dans mon travail au quotidien, et parallèlement travailler en équipe pluridisciplinaire.
Mes questions : Tisf ou Tesf ?
et aussi : comment me former?

Je me demande si dans certaines structures, des personnes n'ayant pas de diplome Tisf mais un diplome éduc spé, eje,... sont embauchées ? Dans ce cas je pourrais peut être valider des modules Tisf dans le cadre de la formation continue...

Si vous avez des infos ou des expériences à me partager n'hésitez pas ! Merci d'avance !

Répondre