Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ejecté au bout de 10 ans?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CORDEIL

Ejecté au bout de 10 ans?

Message non lu par CORDEIL » 13 sept. 2017 09:48

Bonjour,

Je suis actuellement animateur dans une garderie depuis 2007 (date de son ouverture) .
L'effectif a augmenté et une deuxième personne est nécessaire pour assurer le taux d'encadrement.
L'association fondée par 3 parents d'élèves n'a pas les moyens de payer un deuxième animateur. Les mairie (il s'agit d'une garderie regroupant plusieurs communes) ont donné 2 solutions à l'association:
1. un animateur de la mjc d'à coté viendrait me donner un coup de main entre 16h30 et 17h30.
2. dissolution de l’association, reprise de la garderie par la MJC, et deux animateurs de la mjc me remplacerait (cette mjc m'a licencié (injustement) en 2012 alors que j'étais directeur de l'accueil de loisirs depuis 2 ans.). bref, que puis-je faire. en ont ils le droit?

Répondre