Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Embauche sans diplome ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jordane

Re: Embauche sans diplome ?

Message non lu par jordane » 13 mai 2010 22:43

bonjour,
j'ai 17 ans j'ai arrêter à l'âge de 16 ans car ma mère avais des problème de santé.... franchement je vous le dit je n'est pas eu mon brevet :(

croyez vous que je puisse faire une formation de aide-soignante par la suite??

merci de bien vouloir me répondre au plus vite je vous embrasse fort

Jordane.

vermeille

Re: Embauche sans diplome ?

Message non lu par vermeille » 11 nov. 2010 18:57

bonjour, ou bonsoir, je te souhaite, bon courage,difficile de trouver un emploi sans diplôme, car pas beaucoup de services en place sont incapable de dirigés les personnes qui ne corresponds pas a des critères précis, et pourtant certaines personnes sont capables de remplir des missions sans diplômes, il faut de la motivation, et de l'aide de qui?, j'ai galéré dans la vie et ne peux vous expliquer tout les détails, maintenant j'ai un travail stable, avant sdf, beaucoup de volonté, a plus.

CHRISTINE

Re: Embauche sans diplome ?

Message non lu par CHRISTINE » 30 nov. 2010 18:27

bonjour, la preparation au concours d' amp est plus facile maintenant moins de volumes quavant.un dipome detat tres demander actuellement. il faux tenter ne pas se decourager.

assma

Re: Embauche sans diplome ?

Message non lu par assma » 02 févr. 2011 12:11

bonjour tou le monde jai un cap vente mais jai jaime aime la vente et matine jai envie de travail avec les personnes age mais il man dit il faut un diplome mai mai jai de problime de ecire c pousiblie pour moi travail sans diplome merci beaucoup de me rpd merci merci

kadi

Re: Embauche sans diplome ?

Message non lu par kadi » 22 mai 2011 19:41

bonjour moi je travail comme vacataire en maison de retraite et j ai la chance de travailler en tant aide soignant car je sui auxiliaire de vie.

avs

Re: Embauche sans diplome ?

Message non lu par avs » 23 mai 2011 08:55

Kadi, as-tu le salaire d'une aide-soignante?

giraux

Re: Embauche sans diplome ?

Message non lu par giraux » 10 févr. 2012 14:31

j ai 39 ans je souhaite faire auxiliaire de vie m occuper de persones agees .quel formation dois je faire je suis un peu perdue .merci pour votre aide.

gonzales

Re: Embauche sans diplome ?

Message non lu par gonzales » 03 févr. 2015 18:28

Je n'ai pas de diplôme mais j'aimerai bien rentrer en maison de retraite pour faire le ménage pour donner les médicaments au personne les promenés es pourquoi pas par la suite faire une formation pour être aide soignante acctuelement je fait le ménage chez 2 personnes âgées es travaille le week-end dans la vente

Cisse

Re: Embauche sans diplome ?

Message non lu par Cisse » 07 déc. 2016 19:00

Bonjour je m'appelle cisse je connais déjà le métier auxiliaire de vie donc j'aimerais travailler dans votre établissement merci

etien sarah

Re: Embauche sans diplome ?

Message non lu par etien sarah » 26 sept. 2017 14:48

je suis à l’école de la deuxième chance a Chelles je suis en recherche de travail je suis sans diplôme j'ai fais des stage en ehpad





merci



sarah etien

Répondre