Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

En formation DEA

La communauté Ambulancier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MANUE

En formation DEA

Message non lu par MANUE » 16 oct. 2012 18:22

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous faire part de ma formatio DEA. J'ai ma première semaine de vacances depuis le 27 août, début de ma formation. J'ai passé 4 modules ; le 4 ERGONOMIE, le 2 ETAT CLINIQUE D'1 PATIENT, le 6 SECURITE DU TRANSPORT et le 3 HYGIENE ET PREVENTION, et je viens d'effectuer mon premier stage en rééducation fonctionnelle. Le passage des modules n'est pas des plus facile, il ya beaucoup de recalés dans la promotion, moi, pour la plus part, je les ai eu de justesse et pourtant je bosse ! le plus difficile se sont les mise en situation, il faut être réactif et apprendre beaucoup de choses en peu de temps, c'est une formation très complète. Quant à mon stage j'y ai pris un grand plaisir, le métier d'ambulancier c'est vraiment ce que je veux faire, je me sens véritablement utile et dans mon élément !!! Je souhaite beauoups de réussite à tous ceux qui entreprennent cette voie et ne manquerai pas de vous donner la suite de mon apprentissage.

Répondre