Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

en formation ES à l'IRTS Paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

en formation ES à l'IRTS Paris

Message non lu par nana » 07 janv. 2005 18:24

bonjour tt le monde,

je souhaiterai entrer en contact avec des personnes qui seraient en formation d'ES à l'IRTS à Paris.
j'y passe les concours, et je voulais avoir qqes renseignements sur le déroulement de la formation, sur l'établissement en général, si vous vous y plaisez, comment sont les formateurs, etc...
je vous remercie d'avance!

Camille

Re: en formation ES à l'IRTS Paris

Message non lu par Camille » 08 janv. 2005 19:18

Malheureusement je ne suis pas en formation ES à l'IRTS à Paris, je suis encore que lycéenne mais je me permet de te contacter car j'aimerais avoir des renseignements sur la formation à suivre après le bac pour être ES car là je suis un peu perdu.Si cela ne te dérange pas,peux tu me répondre sur mon adresse e mail stp.Merci d'avance.

fab

Re: en formation ES à l'IRTS Paris

Message non lu par fab » 10 janv. 2005 09:42

moi, aussi je voudrais bien des infos sur cette établissement mais en formation d'assistante de service sociale.

Marie

Re: en formation ES à l'IRTS Paris

Message non lu par Marie » 11 janv. 2005 04:59

Je suis en formation ES1 en Polynésie cette année mais dois rentrer en France en Aout. Il me faut donc trouver une école; c'est pourquoi je désire aussi des infos sur celle-ci SVP!

jerome torqueo

Re: en formation ES à l'IRTS Paris

Message non lu par jerome torqueo » 19 mars 2006 14:48

Je souhaite entrer en contact avec Marie, en formation ES en Polynésie : je suis Educ et aimerais avoir des info sur ce La Polynésie merci

Fannydach
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2020 11:40

Re: en formation ES à l'IRTS Paris

Message non lu par Fannydach » 27 sept. 2020 11:42

jerome torqueo a écrit :
19 mars 2006 14:48
Je souhaite entrer en contact avec Marie, en formation ES en Polynésie : je suis Educ et aimerais avoir des info sur ce La Polynésie merci
Bonjour Jérôme, as tu travaillé à l'adssead de Lille il y a quelques années ?

Répondre