Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enceinte et bientôt formation aide soignant

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: enceinte et bientôt formation aide soignant

Message non lu par julie » 14 nov. 2012 21:10

jen : il serait peut ètre préférable de reporter car les stages sont asser intenssif donc vous ne pourez pas aller au bout mais appelez l'école ça sera plus sur

Lagachette

Re: enceinte et bientôt formation aide soignant

Message non lu par Lagachette » 30 juil. 2013 13:41

Moi j'ai fait la triste expérience de reporter ma formation apres avoir appris ma grossesse il y'a presque 3 ans et de faire ensuite une fc à 2 mois de grossesse , je peux vous dire que je le regrette , chacun fait comme il le sent mais moi , je rentrerai en formation et s'il faut s’arrêter je m’arrête , s'il faut reporter , ben je reporte , s'il faut valider qqs module et les stages ensuite... , je le fais etc...
La je rentre en septembre ( je suis tjrs en essais bébé eh oui tjrs ) si j'apprend que je suis enceinte , ben je rentre quand même!

RR

Re: enceinte et bientôt formation aide soignant

Message non lu par RR » 23 mai 2015 13:23

bonjour je viens 'prend que je suis enceinte et ma formation commence en septembre je garderai vraiment ma place l'année prochaine si je fait un repor tu peu m'en dire plus stp

Cyn

Re: enceinte et bientôt formation aide soignant

Message non lu par Cyn » 30 mai 2015 16:52

oui il faut faire ta demande auprès de la direction de l ifas et tu auras ta place assurée à la prochaine rentrée. Tu l as passé ou?

Sophia

Re: enceinte et bientôt formation aide soignant

Message non lu par Sophia » 20 mai 2016 13:10

Salut .je suis enceinte de 6semaine et ma formation débutera le mois de septembre .esque je le droit de reporter ma formation d'aide soignante ? Mer i

mimi44

Re: enceinte et bientôt formation aide soignant

Message non lu par mimi44 » 15 déc. 2016 17:21

je suis censé rentrée en IFAS en sept prochain, on essaie d'avoir un bébé et si ce coût ci je suis enceinte à ma rentrée, puis_je reporter mon année?

Répondre