Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enfant placé en famille d'accueil

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lise

Re: enfant placé en famille d'accueil

Message non lu par lise » 21 avr. 2016 21:41

depuis combien de temps vos enfants vivent- ils dans cette famille d'accueil? ils y ont peut être trouvé une stabilité affective et seraient peut être perturbés par un nouveau changement.je comprends que ce soit difficile pour vous,efforcez vous de trouver un moyen économique de les rejoindre plus souvent (covoiturage , bus, abt à la sncf).

dureuil

Re: enfant placé en famille d'accueil

Message non lu par dureuil » 20 déc. 2016 22:19

bonjour mon beau-frère a sa fille de placé depuis la naissance et est actuellement en famille d'acceuil , il à changer de departement ce quil la eloigner de sa fille de 30 km de plus il demande le transfert de sa fille qui lui est refusé on t'il bien le droit ?

adeline

Re: enfant placé en famille d'accueil

Message non lu par adeline » 27 juil. 2017 13:01

bonjour je voudrais des reponse mes enfants son placer il va avoir des droits elargie au domicile mes avec le papa et sa famille il a des histoire plus dentente et jenvisage de demenager a 100 km du lieu de placement mes je voudrais donc savoir coment sa se passe si il transfert mes enfants dans le departement que je serai en sachant que ces moi qui a mes enfants sur mon dossier caf et que avec mon ex marie a aussi lautoriter parentale et des visite au centre

hocde

Re: enfant placé en famille d'accueil

Message non lu par hocde » 01 oct. 2017 11:50

Bonjour je suis une maman de 3 enfants qui sont places en famille d acceuil depuis 7ans, dois je les declarer sur ma feuille d impots? Merci de me repondre, cordialement.

Répondre