Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enfin !! oral terminé (BTS HPE)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carmen vidal

BTS HPE

Message non lu par carmen vidal » 10 nov. 2014 18:38

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur mon livret 2 du BTS HPE et c'est n'est pas évident.
Je serais très reconnaissante si quelqu'un pourra m'aider.

Merci par avance.
Carmen

bustos

Re: enfin !! oral terminé (BTS HPE)

Message non lu par bustos » 11 nov. 2014 06:47

bonjour Carmen, moi j'ai passé le bac pro hygiène environnement et je l'ai eu, donc si tu as besoin que je te transfère mon livret, cela pourra t'aider, voici mon adresse mail laurentaicha@hotmail.fr
a +++

carmen

Re: enfin !! oral terminé (BTS HPE)

Message non lu par carmen » 11 nov. 2014 21:37

Bonjour,
Je voulais savoir si t'as eu ton examen de BTS HPE.
Je suis en train de préparer mon livret 2 et ce n'est pas évident j'ai toujours peur de ne pas bien faire.
Est-ce que ça te dérange pas de me faire parvenir une copie de ton livre 2 s'il te plaît.
Te remerciant par avance.
Carmen

carmen

Re: enfin !! oral terminé (BTS HPE)

Message non lu par carmen » 11 nov. 2014 21:39

Bonjour,
Je voulais savoir si t'as eu ton examen de BTS HPE.
Je suis en train de préparer mon livret 2 et ce n'est pas évident j'ai toujours peur de ne pas bien faire.
Est-ce que ça te dérange pas de me faire parvenir une copie de ton livre 2 s'il te plaît.
Te remerciant par avance.
Carmen

AMALOU

Examen oral fin nov 2015 (BTS HPE)

Message non lu par AMALOU » 08 nov. 2015 09:27

Bonjour,

Pouvez-vous me renseigner sur le déroulement de l'oral concernant la VAE BTS HPE. Je stresse déjà et j'ai peur de de passer à côté de l'essentiel des modules :
- Gestion du bio-nettoyage externalisée (prestataire privé au sein de l'hôpital)
- Gestion du linge
- elaboration du CCT (cahier des charges) pour la prestation du bio-nettoyage externalisée
- Etude des offres
- Gestion de la morgue

Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter

Bien cordialement

Elisabeth

Re: enfin !! oral terminé (BTS HPE)

Message non lu par Elisabeth » 23 févr. 2017 18:09

Bonjour , je voudrais savoir quel sont les démarche à faire pour faire une VAE du BTS HPE svp

severine

BTS HPE et titre TCNII

Message non lu par severine » 11 oct. 2017 09:51

Bonjour, je suis en train de faire mon livret 2 du bts hpe, je cherche à me faire une idée en voyant d'autres livrets , pouvez vous m'aider en me faisant parvenir une copie du votre ?
D'avance merci pour votre aide

IVORIA
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2021 15:10

Re: enfin !! oral terminé (BTS HPE)

Message non lu par IVORIA » 08 févr. 2021 15:19

lolo11 a écrit :
14 mai 2011 07:35
dur dur mais bon !! c'est terminé l'oral avec le jury, ils étaient 5 jury au total et l'entretien à duré 55mn, si quelqu'un a des questions et qui passe l'oral prochainement pour le BTS HPE je reste à votre disposition.
Bonjour
Je suis en préparation du livret 2 je cherche des exemples pour comparer mon livret et ainsi ne pas être hors sujet :oops:
Ci l'un ou l'une d'entre vous a un livret 2 à partager me contacter pour plus d'informations
Pas sérieux s'abstenir c'est déjà bien compliqué a finir :geek:

Répondre