Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enfin !! oral terminé (BTS HPE)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo11

enfin !! oral terminé (BTS HPE)

Message non lu par lolo11 » 14 mai 2011 07:35

dur dur mais bon !! c'est terminé l'oral avec le jury, ils étaient 5 jury au total et l'entretien à duré 55mn, si quelqu'un a des questions et qui passe l'oral prochainement pour le BTS HPE je reste à votre disposition.

Gwen

Re: enfin !! oral terminé (BTS HPE)

Message non lu par Gwen » 27 mai 2011 21:36

Tu as déjà finis les oraux?? Comment sa ce fait? c'est tôt! moi c'est le 10 juin.

clipet

Re: enfin !! oral terminé (BTS HPE)

Message non lu par clipet » 16 août 2011 16:21

Bonjour, je suis en train de faire mon livret 2 pour novembre de bts hpe, je cherche à me faire une idée en voyant d'autres livrets , pouvez vous m'aider en me faisant parvenir une copie du votre ?
D'avance merci pour votre aide.
Vincent

Chouchou

Re: enfin !! oral terminé (BTS HPE)

Message non lu par Chouchou » 11 sept. 2011 21:08

Vous pourriez me dire quel genre de questions pose le jury lors de l'oral des TP ? Merci :)

loria

Re: enfin !! oral terminé (BTS HPE)

Message non lu par loria » 13 oct. 2013 12:45

bonjour , avez vous une copie de votre vae livret 2 svp , juste pour me donné une idee car je vient de le commencer et meme preque fini mais bon , pas trop confiance

merci d'avance

Matthieu

Re: enfin !! oral terminé (BTS HPE)

Message non lu par Matthieu » 21 oct. 2013 22:03

Bonjour,

Je passe un BTS HPE en fin d'année, je serais ravi que quelqu'un m'envoie si possible sa soutenance (oral), je lui en serais très reconnaissant!

auré

Re: enfin !! oral terminé (BTS HPE)

Message non lu par auré » 16 déc. 2013 16:16

Bonjour,

je serais intéressé pour avoir des renseignements sur la vae du Bts HPE, en effet je m'apprete a travailler sur mon livret 2 et deja je bloque :(.

Si tu peux me venir en aide sur ceci ca serait super sympa sans biensur faire du copier collé avec ton livret qui ne serait pas intelligent pour le débattre par la suite de tte facon maissimplement pour m'en faire une idée.

Les grandes lignes de l'oral de VAE à Avignon si possible

Merci d'avance

cdt

echard

Re: enfin !! oral terminé (BTS HPE)

Message non lu par echard » 22 janv. 2014 18:58

Bonjour, je suis en train de faire mon livret 2 du bts hpe, je cherche à me faire une idée en voyant d'autres livrets , pouvez vous m'aider en me faisant parvenir une copie du votre ?
D'avance merci pour votre aide

panor

Re: enfin !! oral terminé (BTS HPE)

Message non lu par panor » 01 févr. 2014 04:21

je passe mon oral le 13 de ce mois je voudrai plus d'information stp

gaston

Re: enfin !! oral terminé (BTS HPE)

Message non lu par gaston » 22 avr. 2014 19:21

Bonjour,
Alors comment c'est passe ton oral pour moi j'ai valide 6 ue sur 7 et je repasse a l'ecrit le 03/06 ue sciences et technologie de l'habitat.
cdt
gaston

Répondre