Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête métier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
andre03
Messages : 1
Inscription : 08 déc. 2020 15:09

Enquête métier

Message non lu par andre03 » 08 déc. 2020 15:31

Bonjour,

je suis actuellement demandeur d'emploi avec mon assistante sociale, on a mis en place deux projets dans celui de devenir assistant social. Au vue du contexte actuelle, toutes mes tentatives pour le moment de faire mon enquête de métier se sont avérés impossible. D'où m'a demande sur le forum si des personnes auraient l’amabilité de répondre à mon questionnaire. Je vous remercie d'avance.

1/ Pourquoi avoir choisie assistante sociale comme métier ? Depuis combien d’année exercez-vous votre métier ?

2/ Dans quel secteur travaillez-vous ? En quoi consiste votre métier ?

3/ En moyenne combien de dossier gérait vous ? Qu’elle est la répartition de votre planning (temps ou en pourcentage) entre d’une part la gestion de vos dossiers et d’une autre part l’administrative.

4/ Qu'elles sont vos missions au sein de votre structure ?

5/ Pour qu'elle public ?

6/ Qu'elles sont pour vous les 3 compétences indispensable pour un assistant social ?

7/ Qu'est-ce que vous aimez le plus dans votre métier ? Inversement, qu'est-ce que vous aimez le moins dans votre métier ?

8/ Vous vous sentez soutenue par votre hiérarchie ?

9/ Comment avez-vous été recruté ?

10/ Quelles sont les qualités requises pour devenir assistant sociale ?

11) Pour vous assistant sociale est-il un métier d'avenir notamment dans le recrutement et dans son évolution ?

Cordialement

Répondre