Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête métier assistant social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
habiba
Messages : 3
Inscription : 26 févr. 2021 19:51

Enquête métier assistant social

Message non lu par habiba » 26 févr. 2021 20:08

Bonjour,

Je suis étudiante deuxième année de psychologie, j'aimerais bien faire une licence professionnelle en intervention sociale option assistance sociale.
C'est a travers mes cours de projet d'études et professionnelle que j'ai commencé a élaboré cet idée a la demande de
mon professeur.

Je dois rendre obligatoirement, en fin de semestre, un dossier dans lequel je dois faire des recherches sur le métier d'assistant social, et également faire un entretien avec un un/e assistant/e sociale pour compléter mon travail.

Dans le contexte sanitaire actuelle, il est difficile voire impossible de pouvoir le faire en présence. je viens solliciter votre aide, si un/e ASS aimerais bien répondre a mes questions.

Merci par avance;

chamce
Messages : 368
Inscription : 03 mai 2018 15:54

Re: Enquête métier assistant social

Message non lu par chamce » 27 févr. 2021 08:39

"En allant sur le site d'ANAS (Association Nationale des Assistants-de Service Social) vous trouverez sous l'onglet contact toutes les sections ANAS sur l'ensemble du territoire avec le courriel et parfois le numéro de téléphone du contact régional.

https://www.anas.fr/

"""

Jjasmina393
Messages : 18
Inscription : 30 janv. 2021 16:12

Re: Enquête métier assistant social

Message non lu par Jjasmina393 » 27 févr. 2021 12:42

Bonjour Habiba je suis assistante sociale scolaire si tu as des questions sur le métier n'hésite pas :)

Nana26200
Messages : 13
Inscription : 25 févr. 2021 21:10