Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête métier formateur

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pierre

Enquête métier formateur

Message non lu par pierre » 19 nov. 2008 13:06

Bonjour, je suis actuellement un bilan de compétences, dans ce cadre je dois réaliser une enquête sur le métier de formateur
Je recherche des personnes exerçant ou ayant exercés ce métier et qui voudraient répondre à un questionnaire sur leur métier.
Avec leur accord je le leur ferais parvenir par mail.

Merci d'avance

Pierre

ROQUES Didier

Re: Enquête métier formateur

Message non lu par ROQUES Didier » 25 nov. 2008 15:20

Je veux bien répondre à vos questions je suis formateur en travail social depuis 14 ans...

Pierre

Re: Enquête métier formateur

Message non lu par Pierre » 26 nov. 2008 13:12

Bonjour et merci pour votre aide, qui me permettras ainsi de consolider ou au contraire d'infirmer mon choix.
Je vous adresse ce jour le questionnaire par mail.

Pierre

DEFFAY Bénédicte

Re: Enquête métier formateur

Message non lu par DEFFAY Bénédicte » 05 déc. 2008 20:58

Bonjour je veux bien répondre à vos questions, j'interviens au pôle insertion d'un organisme en tant que formatrice depuis presque 2 ans.
voici mon mail : b.deffay@orange.fr

Lolo

Re: Enquête métier formateur

Message non lu par Lolo » 06 déc. 2008 16:31

ok envoyez moi le....

myriam

Re: Enquête métier formateur

Message non lu par myriam » 09 déc. 2008 14:22

bonjour,

j'ai commencé comme formatrice et par la suite en bilan de compétence et dans l'insertion de la personne en situation de handicap si cela vous intéresse

Marie-José Leclercq

Re: Enquête métier formateur

Message non lu par Marie-José Leclercq » 23 déc. 2008 12:51

Je suis formatrice depuis 8 ans et répondrai à votre enquête avec plaisir. Merci de m'envoyer votre questionnaire.

séverine

Re: Enquête métier formateur

Message non lu par séverine » 30 déc. 2008 14:06

Bonjour,
J'ai débuté comme formatrice depuis la rentrée de septembre. Si vous avez encore besoin de faire passer des questionnaires, envoyez le moi !
Bonne chance pour votre réorientation,
Séverine. thesev@hotmail.fr

Veronique

Re: Enquête métier formateur

Message non lu par Veronique » 02 janv. 2009 11:08

bonjour,
je souhaite etre formatrice aupres de ES, ME, AMP et voudrais savoir quelles demarches entreprendre. je suis ES de formation et chef de service educatif depuis 8 ans. j'ai diverses formations comme "analyse systemique" (2 ans), formation de "superviseur de tranvailleurs sociaux ".
je vous remercie pour l'intention que vous porterez à ma demande

neige

Re: Enquête métier formateur

Message non lu par neige » 06 juin 2009 01:57

je veux un modele de questions et réponses pour un tuteur de finance pour atteindre la performance et la mémorisation rapide des mots spécifique au domaine

Répondre