Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enquete metier formateur

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pereira

enquete metier formateur

Message non lu par Pereira » 29 juin 2015 11:22

Bonjour, je suis actuellement un bilan de compétences, dans ce cadre je dois réaliser une enquête sur le métier de formateur
Je recherche des personnes exerçant ou ayant exercés ce métier et qui voudraient répondre à un questionnaire sur leur métier.
Avec leur accord je le leur ferais parvenir par mail.

un grand merci d'avance.

delmon

Re: enquete metier formateur

Message non lu par delmon » 19 mars 2017 11:21

mon projet pro est suivi part Mr Landry , mon référent RSA. Je dois enquêter sur ma reconversion. J'ai besoin d'un document qui me permet de questionner un où une formatrice.

thieu olivier

Re: enquete metier formateur

Message non lu par thieu olivier » 02 nov. 2017 12:03

N hésitez pas a me solliciter pour votre questionnaire,
Cordialement
Olivier, consultant formateur

rafa
Messages : 2
Inscription : 03 avr. 2019 09:28

Re: enquete metier formateur

Message non lu par rafa » 03 avr. 2019 09:42

Bonjour monsieur
Je suis en reconversion professionnelle et très intéressé par la formation dans le domaine medico-social. Je souhaiterai valider mon projet par une enquête sur le métier de formateur. Je vous serai infiniment reconnaissant d'accepter d’échanger avec moi sur cette thématique. Si vous êtes d'accord, faites moi signe. Merci par avance

Répondre