Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête métier pour reconversion

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EmilieM
Messages : 3
Inscription : 06 juil. 2022 21:56

Enquête métier pour reconversion

Message non lu par EmilieM » 06 juil. 2022 22:11

Bonjour à tous !
Je suis actuellement en plein bilan de compétences, moment des enquêtes metiers!
J'envisage de devenir CESF et j'aimerai pouvoir échanger avec des professionnel(le)s qui exercent actuellement ce métier.
Auriez vous un contact de disponible et de passionné ou auriez vous quelques minutes à m'accorder pour partager votre expériences s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance ! Bonne fin de semaine à tous !

CESF35
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2020 22:22

Re: Enquête métier pour reconversion

Message non lu par CESF35 » 12 juil. 2022 17:27

Bonjour Emilie,
Je suis CESF diplômée depuis 2010. Je ne suis plus en poste, actuellement en recherche d'emploi, j'ai travaillé sur des postes diversifiés avec le diplôme. Je suis une personne passionnée par ce métier. Je ne sais pas si cela t'intéresses mais au cas où, avec plaisir pour échanger!
Quoi qu'il en soit, je te souhaites une belle route dans ta reconversion et une belle journée.
Mélanie

DarkPeutate
Messages : 1
Inscription : 08 juin 2023 13:54

Re: Enquête métier pour reconversion

Message non lu par DarkPeutate » 08 juin 2023 13:55

Bonjour,
Je suis actuellement aussi en projet de reconversion, serait il possible de vous poser quelques questions?

Répondre