Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête métier : recherche contact pour vous poser des questions

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ludivine49
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2020 20:48

Enquête métier : recherche contact pour vous poser des questions

Message non lu par Ludivine49 » 19 oct. 2020 21:28

Bonjour,

J’ai pour projet de me réorienter vers le métier de secrétaire médicale.

Afin de poursuivre mes recherches dans le cadre de ma réorientation et d’avoir une vision réaliste de cette profession,
je souhaite interroger les professionnels de ce secteur.

C’est pourquoi, je me permets de vous solliciter afin de vous demander si je peux vous faire parvenir une « enquête métier » par mail (voici mon adresse : lulublue3@gmail.com) ?
Votre témoignage et vos conseils me seront très utiles pour valider la pertinence de mon projet.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma demande et vous remercie par avance de la bienveillance que vous porterez à l’égard de ma demande.

Bien à vous.

Karenalida
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2020 06:46

Re: Enquête métier : recherche contact pour vous poser des questions

Message non lu par Karenalida » 21 oct. 2020 06:48

Bonjour, je suis dans la même situation que vous avez vous pu avoir des réponses?

Ludivine49
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2020 20:48

Re: Enquête métier : recherche contact pour vous poser des questions

Message non lu par Ludivine49 » 21 oct. 2020 13:44

Bonjour Karen,

Je n'ai pas eu de retours.
Si tu veux je peux t'envoyer des infos (tu as certainement les mêmes) que j'ai regroupé sur internet.

Les gens se disent peut-être que toutes les infos du métier sont sur internet et puis ils n'ont peut-être pas le temps.

Il est vrai que j'aurais eu envie d'avoir un point de vu plus personnel et d'actualité sur le métier en posant mes propres questions.

Répondre