Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête métier reconversion professionnelle

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurelaurel
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2023 16:01

Enquête métier reconversion professionnelle

Message non lu par Aurelaurel » 20 mars 2023 16:17

Bonjour
Je souhaiterais intégrer une formation d'assistante de vie aux familles/auxiliaire de vie .
Pour cela pole emploi me demande de faire une enquête métier afin de mieux connaître le métier pour confirmer mon projet de reconversion professionnelle.
Serait-il possible de me consacrer un peu de temp afin de répondre à ce questionnaire.
Un grand merci d avance.

Plume
Messages : 3
Inscription : 18 août 2023 16:30

Re: Enquête métier reconversion professionnelle

Message non lu par Plume » 18 août 2023 16:36

Bonjour,
Je suis passée par le jeu des enquêtes métiers moi aussi et je suis dispo si tu le souhaites toujours.

Priscilla29
Messages : 5
Inscription : 07 oct. 2023 21:43

Re: Enquête métier reconversion professionnelle

Message non lu par Priscilla29 » 07 oct. 2023 21:48

Bonjour,

Je suis auxiliaire de vie auprès des personnes âgées, je travaille avec le BEP carrières sanitaires et sociales. Je suis disponible pour t'aider et répondre à ton enquête métier.

LinaInverse
Messages : 9
Inscription : 17 août 2023 18:35

Re: Enquête métier reconversion professionnelle

Message non lu par LinaInverse » 24 oct. 2023 07:23

Salut,
Je veux bien te répondre en toute transparence, te parler des points positifs comme negatifs du métier

Répondre