Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enquête métier TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

enquête métier TISF

Message non lu par céline » 27 sept. 2016 21:54

Bonsoir. Après plusieurs années dans la petite enfance (CAP), j'envisage aujourd'hui de changer de voie. Pour m'aider dans ce projet je fais un bilan de compétences et petit à petit la formation de TISF apparaît (celle de moniteur éducateur aussi).Pour avancer les "formateurs" m'ont conseillé de faire des enquêtes métier alors si des professionnels peuvent m'aider en répondant à quelques questions...je vous laisse mon adresse mail celine_syl@hotmail.fr. Merci à tous.

al

Re: enquête métier TISF

Message non lu par al » 19 oct. 2016 15:07

bonjour,
je viens de tomber sur ton message sur le forum, je suis dans le mm cas que toi...as tu obtenu des reponses et es tu daccord pour les partager? voici mon mail: almalucie@laposte.net merci beaucoup

Répondre