Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entamer des etudes de psycho a 35 ans une utopie ?

La communauté Psychologue se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carine

Entamer des etudes de psycho a 35 ans une utopie ?

Message non lu par Carine » 14 févr. 2017 19:22

Bonjour a tous
J'ai 35 ans. J'ai obtenu un bac pro avec mention tres bien il y a deux ans. J'ai toujours rêvé de faire des études. j'ai passe deux concours assistante sociale et infirmiere. Aujourd'hui en formation infirmiere je ne me sens pas du tout a ma place. J' aime le relationnel mais j'ai des difficultés insurmontables avec les soins et le rapport au corps en général. J'ai eu la chance de passer une journée avec une neuropsychologue et j'ai adoré !! 😁 dans un petit coin de ma tête je voudrais essayer mais je ne sais pas si c'est possible que ce soit au regard de mon age ou de mes finances. J'espère que je ne ferai rire personne. Merci a tous

Mina

Re: Entamer des etudes de psycho a 35 ans une utopie ?

Message non lu par Mina » 26 févr. 2017 14:38

Coucou,
Oui c'est possible, il suffit juste de ne pas être pressé et de reprendre tes études à ton rythme, envisager de faire cela en 7-8 ans plutôt que 5 ans.
J' ai une collègue qui l' a fait plus de 40 ans.

Myallety

Re: Entamer des etudes de psycho a 35 ans une utopie ?

Message non lu par Myallety » 19 oct. 2017 16:25

Bonjour, oùen êtes vous? Vous êtes en psycho ?

Répondre