Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entraide CAP PETITE ENFANCE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corine

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par corine » 06 janv. 2008 11:02

bonjour non les cours ***** ne sont pas reconnu moi je passe mon cap petite enfance avec le cned et c est super tres bonne chance

ingrid

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par ingrid » 11 janv. 2008 17:53

bonjour
gwendoline je suis actuellemnt en formation cap petite enfance avec les cours *****.si je peux t'aider envoie un msg.

gwendoline

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par gwendoline » 14 janv. 2008 14:13

bonjour ingrid je serais ravis de recevoir ton aide car j'ai beaucoup de mal a m'en sortir quand meme. j'aimerais bien si possible qu'on prenne contact par msn sa serai peut etre plus pratique. j'espere avoir une reponse assez vite.

pepita95000@hotmail.com

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par pepita95000@hotmail.com » 19 janv. 2008 19:57

bonjour!! c'est la premiere fois que que je recherche des imformations je suis tomlbée sur ce site j'ai lu ton annonce comment fais ton pour passer une ammonce sur ce site je suis des cours *****s cap petite enfance j'aimerais recevoir par email des modeles de rappots de stage en ecole maternelle moyenne grande section
pourrais vous m'aidez car je ne sais pas comment faire pour rediger. actuellement je travaille en maternelle etprepre le soir les cour pas facile milles fois merci

divina

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par divina » 01 févr. 2008 00:40

salu la miss je commence un cap petite enfance dés septembre je matten o pire dis moi esce facile lé cour lé maths surtou jvé matendr a koi merci de me rep bisou

corine

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par corine » 01 févr. 2008 07:28

ne t inkiete pas les math sont assez simple niveau 6eme moi c est plus l histoire geo ou j ai le plus de mal bisous a bientot

joanna

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par joanna » 01 févr. 2008 11:55

salut gaelle j'aurai voulu savoir quelle epreuves je vais passer car je suis titulaire du bep sanitaire et social et apperement je passe que 3 epreuves sur 8... je crois que je n'est pas d'ecrit a ce que j'ai compris ..
merci de me renseigner ;) joanna.

didi lachipie6714@live.fr

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par didi lachipie6714@live.fr » 16 avr. 2008 12:08

je suis actuellement en cap petite enfance a cours ***** j'ai un niveau de bepc et j epasse mon exam a la fin de l'année qui pourrait m'aider pour faire mon dossier d'histoire geo ?

patricia

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par patricia » 16 avr. 2008 21:00

salut moi je ne passe pas l histoire -geo j ai juste le ep1 et le ep2 ep3 a passer
desolé

thiery

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par thiery » 02 oct. 2008 13:05

bonjour les filles
j'ai l'inttention de passer mon cap petite enfance en candidature libre avec linspection academique jaimerai connaitre le dure des stages
voici mon adress mail marmottedu54@hotmail.fr
merci a tres vite

Répondre