Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entraide CAP PETITE ENFANCE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ptiboudefemme

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par Ptiboudefemme » 08 oct. 2008 16:21

Bonjour tout le monde.
J'aurais voulu avoir des témoignages de celle qui ont déjà obtenu leur CAP PE. Je le passe en candidat libre et j'aurais voulu savoir comment ça se passe pour faire valoir une expérience antérieure, comme des stages, combien de temps sont-ils valables? Par exemple j'ai fais 4 semaine en Fév 2007, cela peut compter pour le diplôme de juin 2009? Je fais partie de l'académie BRETAGNE.
Si vous avez des infos, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci d'avance.

POUR thiery : La période doit être de 12 semaine, en l'occurrence 420h en tout!

graux audrey

date de concours pour 2009 atsem

Message non lu par graux audrey » 21 oct. 2008 15:27

bonjour j'ai obtenu mon cap petite enfance et je voudrais savoir si quelqu'un aurai les dates d'inscription pour le concours d'atsem session 2009 je suis dans le rhone merci d'avance a celle et ces ceux qui seront me conseiller

kramdi

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par kramdi » 15 nov. 2008 18:00

coucou ,je passe cette annee le cap petite enfance en candidat libre j ai 2 enfant c est un peu rude mais je m accroche,est ce que je pourrais te poser queleque question

audrey

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par audrey » 15 nov. 2008 21:22

pas de souci voila mon adresse msn
audrey.1308@live.fr
si tu a des questions je suis disposer a te repondre
a bientot

Claire

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par Claire » 20 nov. 2008 10:06

Bonjour, je recherche des personnes qui passe le CAP cette année et qui on des info sur les nouvelles réformes, notamment celle
pour l'EP1. Je sais qu'on aura une épreuve écrite de 1h30 et une épreuve pratique de 45 min (change, soins d'une plaie,....). Donc en 1h30 on peut avoir beaucoup de questions, mais comme il n'y a pas d'annale de ce type. Je ne sais pas à quoi m'attendre.

fructueux

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par fructueux » 23 nov. 2008 10:42

bonjour je suis entraint de preparer mon cap petite enfance par le cned mais j ai une petite question a te poser je suis deja dans la partie donc je doit pas faire mes 12 semaines de stage dont pour preparer ma memoire cela est difficile pour la commencer je voudrais avoir quelques reperes ou des explications car cela est pour la session 2009 en te remerciant bien cordialement

lise celine

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par lise celine » 23 janv. 2009 14:06

bonjour

félicitation pour le cap petit enfance je veux le passer en candidat libre cette année aurais tu garder tes sujets afin que je puisse m entrainer et si tu en as d'autre.

merci voici mon adresse mail lise.michael@orange.fr

charlotte

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par charlotte » 28 janv. 2009 15:47

je prépare aussi le cap par correspondance, le domaine pro, et cela demande beaucoup d'investissement.si tu veux on peut s'aider.

anais

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par anais » 24 mai 2009 15:35

bonjour, je passe le cap petite enfance cette année en candidat libre j'orai voulu des sujets pour m'entrainer merci

Gwendoline

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par Gwendoline » 04 juin 2009 11:32

bonjour, je passe mon ep3 le 8 pour l'écrit et le 11 pour la pratique. L'écrit dure 1h30 et la pratique 45 min, c'est ce qu'il y a d'écrit sur ma convocation.
Sur tous les sites que j'ai été voir la pratique dure 2h00 voir 2h30. Je ne vois pas ce que moi je peux faire en 45min que les autres font en 2h30!

Pouvez vous m'aider s'il vous plait???
Je passe le cap pe par cours ***** et je suis déjà titulaire d'un bepa services a la personnes, donc dispenser de certaines épreuves.

Répondre