Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entraide CAP PETITE ENFANCE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadège

Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par Nadège » 20 sept. 2006 20:04

Salut!
je vais commencer le cap pe,ke le domaine pro, qd j'aurais reçu les cours et je me disais que travailler seule va etre tres dur, donc si kk'1 est interressé par le fait de s'aider mutuellement, contacter moi à mon email perso nadie53@hotmail.fr!
A+

Macha

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par Macha » 21 sept. 2006 10:50

Salut Nadège!
Je vais commencer également le CAP petite enfance!
En plus de ca je prépare mon concours d'entrée en école d'éducatrice de jeunes enfants...
C'est vrai que travailler seule est plutôt dur!
Malheureusement je n'ai pas d'adresse email car j'utilise l'ordi de mon bo père!!!
Mais dès que j'en ai une il n'y a pas de problème pour l'entraide!!!
A bientôt j'espère!!!

gaelle

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par gaelle » 21 sept. 2006 15:07

bonjour a toutes, j'ai passé cette année le cap petite enfance et je l'ai eu , ouf!!! je suis dispo pour aider les personnes qui en ont besoin, envoyer moi un email, et je me ferais un plaisir de vous aider, si vous vous poser certaines questions (ps : on croit que c'est difficile, mais en réalité, c'est simple comme tout, courage et bonne chance!!!)

Macha

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par Macha » 22 sept. 2006 09:56

Salut Gaelle!
Dis moi, pour les épreuves, on doit vraiment faire la cuisine et le ménage devant un jury?
Peux tu me donner des infos à ce sujet stp?

carine

cap petite enfance

Message non lu par carine » 02 oct. 2006 11:54

bonjour a toutes, je souhaiterais m'inscrire au cned pour passer le cap petite enfance. je ne sais pas du tout comment ca va se passer. est ce que quelqu'un la deja fait? de plus j'ai un bac et il faut a tout prix que je passe le cap.

emilie

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par emilie » 02 oct. 2006 18:26

bonjour!!
je suis inscrite au cned pour CAP PE
je viens de commencer mon premier stage en halte garderie auprès d'enfants de 0 à 4 ans et j'ai un gros doute:
nous devons effectuer des stages auprès d'enfants 0/2 puis 2/6 ans mais est-il possible d'effectuer deux stages dans la mm tranche d'âge??
c à d que j'ai prévu un troisième stage en crèche, le deuxième étant en école maternelle

merci pour vos réponses

Macha

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par Macha » 03 oct. 2006 09:29

Ba je pense que c'est bon!
En tous les cas moi c'est ce que je vais faire aussi et je ne vois pas trop comment faire autrement...!
Bon courage et à bientôt!

Mimo

Re: cap petite enfance

Message non lu par Mimo » 04 oct. 2006 16:16

Salut, j'ai aussi le bac et je fais mon cap par le cned .. que veux tu savoir?

sabrina

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par sabrina » 04 oct. 2006 21:11

bonjour a toutes et tous qui peux me dire s' il y connais les cours *****s je prépare un cap petite enfance est parait il que leurs formation n'est pas reconnu que doisje faire et comment sachant que je suis inscrite depuis avril maintenent merci et bonne chance a tous

Macha

Re: Entraide CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par Macha » 05 oct. 2006 11:02

Bonjour!
Je passe le CAP PE avec les cours ***** également...!
J'en ai entendu beaucoup dire ca mais je ne sais pas si c'est vrai...
Moi je trouve les cours supers et c'est très suivi et sèrieu donc je ne me fais pas trop de soucis là dessus... Mais peut-être que je me trompe!
Bon courage!!!

Répondre